CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Elf-Mysterieux
Elf-Mysterieux
Niveau 7
30 avril 2006 à 03:10:34

Mouarf, faut que je redémarre mon PC :hum:

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:21:47

Bon, je vais dodoter. Bye, et à demain.

Elf-Mysterieux
Elf-Mysterieux
Niveau 7
30 avril 2006 à 03:34:56

Bye, bonne nuit Wiwi :coeur: @+++

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:11:00

Bonjour tout le monde ! :up:

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:29:38

Yop les enfants^^ :p) :noel:
Vais bien oui^^ :-p

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:31:13

Alors toujours pas Dragon Quest mon pauvre SOAD, tu n´as vraiment pas de chance. :o))
C´est quand même incroyable de ne pas le trouver dans la bonne langue, Wiwi ça a fait la même, c´est zarbe en belgique. :(

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:33:48

Même si la Belgique est petite et ne sert pas à grand chose c´est un pays et elle mérite une majuscule XD
Espérons que le magasin soit ouvert :ange: :o))

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:34:34

:salut: tout le monde ! Je suis passé voir les stats et j´suis trop étonné d´apparaitre dessus :ouch: ! J´en reviens pas :ouch2:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:36:44

SOAD :d) Oui bon désolé. :o))
Mais vas-y, prends ta douche, habille toi, prends ton argent ( :o)) :-p ), et fonce au magasin ! ^^

Salut Anubis, cool les stats hein. ^^
Regarde dans les mots lesplus cités. :cool:

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:38:26

Yop anubis^^ :p) :noel:
Marlyn :d) Traître! XD
Arrête d´insinuer! XD

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:38:51

les plus *

Anubis 17ème, pas mal. :-p
J´aurai jamais cru que ça serait Killin le plus gros posteur ! En même temps il a pas beaucoup de chars. ^^

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:40:02

SOAD :d) Mais pourquoi traitre, je ne fais qu´insinuer. :o)) :-p
Allez vite fais ce que je t´ai dis maintenant ! :(
Peut être qu´en ce moment même ton voisin est en train d´acheter le dernier en français restant ! :rire2:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:40:06

T´es dedans j´ai vu ! Y a sayark aussi ! Mais bon WWWWWWW en mot le plus utilisé :sarcastic: ! J´aurais peut-etre Draque avant le week-end prochain, ma mere regardera sur le net si elle le trouve entre 40 et 50 euros :ange:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:41:24

Anubis :d) Ouais lol, c´est pas fameux. :o))
Courage Anubis, accroche toi comme SOAD et Wiwi ! :fou:
Et toi c´est encore plus simple vu que t´es en France. :-p

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:42:38

Mes voisins sont spéciales :hum:
Ils ont la soixantaine :o))

    • Bruit de pot d´échappement avec comme bruit de fond: Dragon Quest 8 :fete: ** :o))
[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:43:03

J´suis aussi dans les plus bavard et dans les plus actifs par heure :ange: J´en reviens toujours pas ^^ Bon c´est pas non plus si exceptionnel, mais ça fait plaisir ^^

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:44:05

Acheté, sûrement Mardi^^ :p)
Loué sans doutes dans une bonne heure :-p

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:45:00

SOAD :d) Lol c´était un exemple. ^^
Mais t´as l´argent au moins ? :o))

Anubis :d) Ouais lol, moi aussi c´est la première fois que je suis aussi haut dans le classement ! :p)
Mais bon en même temps c´est que des stats. :-p

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:45:15

Il est moins cher en version Jap ou US, mais moi pas comprendre japonais :fou: en plus ça irait pas avec ma PS2 :-(

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:45:24

yop le peuple :noel:

soad :d) mouarf encore a la recherche de DQ ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment