Alors toujours pas Dragon Quest mon pauvre SOAD, tu n´as vraiment pas de chance. C´est quand même incroyable de ne pas le trouver dans la bonne langue, Wiwi ça a fait la même, c´est zarbe en belgique.
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:33:48
Même si la Belgique est petite et ne sert pas à grand chose c´est un pays et elle mérite une majuscule XD Espérons que le magasin soit ouvert
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:34:34
tout le monde ! Je suis passé voir les stats et j´suis trop étonné d´apparaitre dessus ! J´en reviens pas
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:36:44
SOAD Oui bon désolé. Mais vas-y, prends ta douche, habille toi, prends ton argent ( ), et fonce au magasin ! ^^
Salut Anubis, cool les stats hein. ^^ Regarde dans les mots lesplus cités.
Anubis 17ème, pas mal. J´aurai jamais cru que ça serait Killin le plus gros posteur ! En même temps il a pas beaucoup de chars. ^^
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:40:02
SOAD Mais pourquoi traitre, je ne fais qu´insinuer. Allez vite fais ce que je t´ai dis maintenant ! Peut être qu´en ce moment même ton voisin est en train d´acheter le dernier en français restant !
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:40:06
T´es dedans j´ai vu ! Y a sayark aussi ! Mais bon WWWWWWW en mot le plus utilisé ! J´aurais peut-etre Draque avant le week-end prochain, ma mere regardera sur le net si elle le trouve entre 40 et 50 euros
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:41:24
Anubis Ouais lol, c´est pas fameux. Courage Anubis, accroche toi comme SOAD et Wiwi ! Et toi c´est encore plus simple vu que t´es en France.
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:42:38
Mes voisins sont spéciales Ils ont la soixantaine
Bruit de pot d´échappement avec comme bruit de fond: Dragon Quest 8 **
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:43:03
J´suis aussi dans les plus bavard et dans les plus actifs par heure J´en reviens toujours pas ^^ Bon c´est pas non plus si exceptionnel, mais ça fait plaisir ^^
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:44:05
Acheté, sûrement Mardi^^ Loué sans doutes dans une bonne heure
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:45:00
SOAD Lol c´était un exemple. ^^ Mais t´as l´argent au moins ?
Anubis Ouais lol, moi aussi c´est la première fois que je suis aussi haut dans le classement ! Mais bon en même temps c´est que des stats.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:45:15
Il est moins cher en version Jap ou US, mais moi pas comprendre japonais en plus ça irait pas avec ma PS2
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:45:24
yop le peuple
soad mouarf encore a la recherche de DQ ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.