Anubis Ah oui c´est vrai, t´es un de ces gars qui veut devenir une vraie bête au blitz non ? ^^
SOAD Non sérieux 200€ de quoi ?
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:53:40
anubis mouarf je suis un peu long a la détente quand même
soady euh pourquoi cette phrase ?
marilyn j´ai jamais dis que j´étais fier de voir "WWWWWW" en premier ^^
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:54:15
Wiwi Oui^^ Marlyn Je dois t´avouer que là, je comprends pas
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:54:19
Wiwi Oui moi aussi, mais en fait elles se sont activées plus tôt que prévu, vas voir. ^^ Sinon comment vas ?
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:54:40
Sayark Posté le 30 avril 2006 à 10:53:40
anubis mouarf je suis un peu long a la détente quand même
soady euh pourquoi cette phrase ?
ah non j´ai rien dis, je viens de comprendre
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:54:51
Yarky Je viens en France^^
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:55:24
Sayark Non non mais je précise. Sinon t´es en vacances toi ou pas ? Moi non.
SOAD Boarf laisse tomber !
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:55:29
Marilyn Je suis déjà une bête au blitz, j´arrive plus à perdre :o) Wakka est une merde dans mon équipe de blitz, j´essaie de le monter là aussi mais j´ai du boulot ! Je l´améliore aussi en combats !
Sayak Comme ça j´suis pas tout seul
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:55:42
Ah, je les ai vues. Killin, il a de la chance que mon PC bug…
Je vais bien, merci. Et toi ? J´ai acheté les mangas 17 et 18 de Black cat. Je suis trop content !
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:55:54
marilyn elle n´ont pas étaient activé plus tot que prévu puisque park avait signalé qu´elles fonctionneraient une semaine après donc le 29 avril
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:56:19
Yarky Faut l´temps
Marlyn Vaut mieux
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 10:56:25
Ha y´est j´ai fini la MAJ.
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:57:04
-[Marilyn]- Posté le 30 avril 2006 à 10:55:24
Sayark Non non mais je précise. Sinon t´es en vacances toi ou pas ? Moi non.
mardi je reprend les cours
anubis moaurf
soad j´éspère que tu viendra dans le var
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:57:11
Anubis J´ai jamais eu le courage de faire ça moi ! :p
Wiwi Moi ça va ! ^^ Moi je suis 11ème, et j´ai un nombre plutot élevé de chars. Black cat, je connais de nom mais je les aies jamais lu.
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:57:15
Sonic Et de quoi donc?
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:57:44
SOAD_X Posté le 30 avril 2006 à 10:56:19
Yarky Faut l´temps
va te faire voir
salut sonic quoi donc ?
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 10:58:00
Soad>Des meilleurs persos tout confondu.
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:58:17
C´est quoi le Var? Ce sont quoi des chars?
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:59:03
Sayark J´ai cru que le topic avait été fait aujourd´hui. Ah en fait c´est King qui l´a upé, j´avais pas compris.
Re Sonic. ^^
Sayark Ok lol.
SOAD Ouais, de toute manière on ne se comprend pas, nous deux.
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:59:06
Hello, mon Sonic d’amour en sucre ! La màj de quoi donc ?
Marie > Ce manga est troooop bien ! Une vraie bombe !
On parle FFX, là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.