CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:53:25

Anubis :d) Ah oui c´est vrai, t´es un de ces gars qui veut devenir une vraie bête au blitz non ? ^^

SOAD :d) Non sérieux 200€ de quoi ? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:53:40

anubis :d) mouarf je suis un peu long a la détente quand même :noel:

soady :d) euh pourquoi cette phrase ? :fou:

marilyn :d) j´ai jamais dis que j´étais fier de voir "WWWWWW" en premier ^^

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:54:15

Wiwi :d) Oui^^ :p)
Marlyn :d) Je dois t´avouer que là, je comprends pas :o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:54:19

Wiwi :d) Oui moi aussi, mais en fait elles se sont activées plus tôt que prévu, vas voir. ^^
Sinon comment vas ? :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:54:40

Sayark Posté le 30 avril 2006 à 10:53:40

anubis mouarf je suis un peu long a la détente quand même

soady euh pourquoi cette phrase ?

:d) ah non j´ai rien dis, je viens de comprendre :o))

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:54:51

Yarky :d) Je viens en France^^ :-p

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:55:24

Sayark :d) Non non mais je précise. :o)) :coeur:
Sinon t´es en vacances toi ou pas ? :doute: Moi non.

SOAD :d) Boarf laisse tomber ! :fou:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:55:29

Marilyn :d) Je suis déjà une bête au blitz, j´arrive plus à perdre :o) Wakka est une merde dans mon équipe de blitz, j´essaie de le monter là aussi mais j´ai du boulot ! Je l´améliore aussi en combats !

Sayak :d) Comme ça j´suis pas tout seul :o))

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:55:42

Ah, je les ai vues. :p)
Killin, il a de la chance que mon PC bug… :o))

Je vais bien, merci. Et toi ?
J´ai acheté les mangas 17 et 18 de Black cat. Je suis trop content ! :content:

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:55:54

marilyn :d) elle n´ont pas étaient activé plus tot que prévu puisque park avait signalé qu´elles fonctionneraient une semaine après donc le 29 avril :noel:

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:56:19

Yarky :d) Faut l´temps :-p

Marlyn :d) Vaut mieux :o))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 10:56:25

Ha y´est j´ai fini la MAJ. :content:

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:57:04

-[Marilyn]- Posté le 30 avril 2006 à 10:55:24

Sayark Non non mais je précise.
Sinon t´es en vacances toi ou pas ? Moi non.

:d) mardi je reprend les cours :p)

anubis :d) moaurf :o))

soad :d) j´éspère que tu viendra dans le var :coeur:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:57:11

Anubis :d) J´ai jamais eu le courage de faire ça moi ! :p

Wiwi :d) Moi ça va ! ^^
Moi je suis 11ème, et j´ai un nombre plutot élevé de chars. :p)
Black cat, je connais de nom mais je les aies jamais lu. :-p

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:57:15

Sonic :d) Et de quoi donc? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:57:44

SOAD_X Posté le 30 avril 2006 à 10:56:19

Yarky Faut l´temps

:d) va te faire voir :o))

salut sonic :noel: quoi donc ?

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 10:58:00

Soad>Des meilleurs persos tout confondu. :p)

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:58:17

C´est quoi le Var? :o))
Ce sont quoi des chars? :o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:59:03

Sayark :d) J´ai cru que le topic avait été fait aujourd´hui. :ouch2:
Ah en fait c´est King qui l´a upé, j´avais pas compris. :honte:

Re Sonic. ^^

Sayark :d) Ok lol. :o))

SOAD :d) Ouais, de toute manière on ne se comprend pas, nous deux. :o))

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:59:06

Hello, mon Sonic d’amour en sucre ! :coeur:
La màj de quoi donc ?

Marie > Ce manga est troooop bien ! Une vraie bombe ! :content:

On parle FFX, là ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment