Anubis Mais te casse pas la tête, prends le, et joues y comme un malade !
Salut Sayark. Toi et moi sommes dans les mots les plus cités. Pur hasard ? Nous sommes fait l´un pour l´autre !
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:47:05
anubis bien et toi comment va tuyau ?
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:47:25
Marlyn Près de 200€ C´est ça être grand
Yarky Ben oui
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:47:41
Anubis Ouais c´est clair, mais je trouve ça vraiment bien fait, et puis très complet. ^^
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:47:58
marilyn oui j´ai vu mais jesuis loin devant toi
mouarf j´ai employé 160 fois le mot "mouarf". Comme il y a que moi qui dis ça...
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:48:29
saoday viens en france
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:48:40
Marilyn J´ai la démo pour le moment et puis j´ai FFX
Sayark En PVC ou en métal le tuyau
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:48:54
SOAD 200€ de quoi ?
Sayark Et te la pète pas trop non plus. T´es pas le seul Sayark à dire mouarf, moi aussi je le dis de temps en temps, et t´as vu "WWWWWW", en premiere place ?
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:49:18
anubis PVC powaaaa bien sur
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:49:53
Anubis T´as recommencé FFX ?
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:50:18
Je me suis reveillé tôt, aujourd´hui !
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:50:48
marilyn mouarf ( ) je me la pète pas ^^ oui mais bon, le "mouarf" je le dis a chacunede mes phrases pratiqueent N´empêche tu as raison, c´est déconné comme les "WWWWWWW" soit en tête
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:51:06
Bien Wiwi, tu fais des progrès. Salut ! ^^ T´as vu les stat ?
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:51:20
oooyyy wiwi
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:51:53
Marilyn Non mais je continue ma partie, j´améliore mes personnages ! Là je m´occupe de Wakka.
Sayark mdr T´es en forme dés le matin toi
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:52:04
Yop wiwi^^
Marlyn
Yarky Deux semaines durant les grandes vacances^^
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:52:05
Sayark Ouais c´est vrai que c´est toi qui l´as fait monter dans le classement quoi. Ouais bah ya pas de quoi être fier pour le "WWW". :p
stats*
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:53:03
Marie > J’ai vu le topic de Parkusse, mais je croyais qu’elles n’étaient pas encore activées. Le sont-elles ?
Hello, Sayark et Anubis.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:53:06
Wiwi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.