Wiwi Tant que ça ? Maintenant que tu me le dis je vais ptet me démerder pour me faire la collec´. Toujours pas Draque sinon ?
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 11:05:29
Buu>Ouaip.
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:05:32
Hello Petitbuu. Je suis Wiwi, si tu te souviens…
Inc[uy]lt[e], c´est qui ?
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:05:47
Yarky Et ben c´est là
Marlyn Connais-tu les effets nocifs de la Volka? Un exemple des effets nocifs: Yarky
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:05:51
téléchargement powaaaa
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:05:51
Marilyn Moi aussi je voudrais y jouer ...
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:06:48
Marie > Noooon, toujours pas de DQ ! En revanche, je me suis acheté Tenkaichi (enfin )… il n’est vraiment pas terrible. ::(
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:06:55
wiwi c´est moi ou marilyn des fois ^^
soad mouarf je ne bois pas de vodka donc ton exemple n´est pas bon
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:06:59
Avec tout ce que j´entends je pense que j´ai eu de la chance d´avoir Dragon Quest si facilement.
SOAD Ouais, je connais les effets, ça rend , , et !
Anubis T´inquiètes tu l´auras bientot de toute manière.
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 11:07:00
Haaaa Draque!!!!!!!!
petitbuu
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:07:32
Ah wiwi et sonic, sa va depuis le temps ? Sonic, tu n´avais pas dit que tu quitterai definitivement le forum de budokai tenkaichi dans un passé lointoin ?
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 11:07:33
Wiwi>Tu comprends mon point de vue sur Tenkaichi maintenant.
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:07:37
wiwi après des mois tu l´a enfin
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:07:51
Yarky T´es quand même nocifs
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:08:07
Wiwi Tu ne l´avais pas ? Moi je le trouve génial, je trouve ça étrange qu´il ait déplu à autant de monde.
Sonic est un véritable fumier. Vraiment, je le crois pas !
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:08:08
SonicdxO Posté le 30 avril 2006 à 11:07:00
Haaaa Draque!!!!!!!!
ula
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 11:08:09
Buu>on est sur tenkaichi 2 là.
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:08:16
De toute façon, je préfère Rogue Galaxy à Dragon Quest. Donc, si j’ai pas DQ mais RG, je serai content.
Sayark > Ok.
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:08:41
SOAD_X Posté le 30 avril 2006 à 11:07:51
Yarky T´es quand même nocifs
mais pas a cause de la vodka
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:09:27
Buu > C’est moi qui avais dit que je partirai, deux fois d’ailleurs...
Et je vais bien, merci. Et toi ?
Sonic, je t´aime !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.