CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:59:09

soad :d) c´est un département ^^

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:59:32

Yop^^ :p) :noel:
Re^^ :p) :noel:
Bye^^ :p) :noel:
Vais bien oui^^ :p) :noel:
(Ca va plus vite :o)) )

Sonic :d) Oki^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:00:07

marilyn :d) mouarf tout ça a cause de king :o))

wiwi :d) je ne connais pas black cat...

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:00:29

Bonjour :gni:

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:00:41

Yarky :d) Antibes, tu connais? :o))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 11:00:47

Hello wiwi :coeur:
La MAJ de mon topic. "Les meilleurs persos tout confondu". :p)

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:00:53

Wiwi :d) Oui on en parle vite fait !

Marilyn :d) Je le fait parce que j´arrive pas à battre les ennemis un peu balèze !

Sayark :d) Tu voulais dire "mouarf" je pense :o))

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:01:21

SOAD > Laisse ta bouteille d’alcool de côté, veux-tu ! :(

Sayark > Pourquoi ces points de suspension ? :o))
Avec ceux-ci, je doute de la crédibilité de ta phrase. :o))

Inc[uy]lt[e]
Inc[uy]lt[e]
Niveau 3
30 avril 2006 à 11:01:34

:o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:02:02

Wiwi :d) D´ailleurs c´est bizarre, j´en ai jamais vu en grande surface, ça doit pas être très connu ! :p)
Oui Anubis boost ses persos dans FFX. :-p

Sayark :d) Ouais, voilà. :( :o)) :coeur:

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:02:28

Moi, bois pas! :(
Juste du champomy :fete:
:o))

Inc[uy]lt[e]
Inc[uy]lt[e]
Niveau 3
30 avril 2006 à 11:03:02

salut king :p)

SOAD_X Posté le 30 avril 2006 à 11:00:41

Yarky Antibes, tu connais?

:d) bien sur ^^

anubis :d) mouarf :o))

Zake Posté le 30 avril 2006 à 11:01:21

SOAD > Laisse ta bouteille d’alcool de côté, veux-tu !

Sayark > Pourquoi ces points de suspension ?
Avec ceux-ci, je doute de la crédibilité de ta phrase.

:d) non sérieux c´est vrai, c´est juste que.... je sais pas :fou:

petitbuu
petitbuu
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:03:08

Salut le monde, et salut sonic ( si tu te souviens de moi :o)) )

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:03:22

Salut King-ghost, merci pour le signalement des stats. :-p

Anubis :d) Ok lol, en parlant de RPG je vais peut être jouer un peu à FFX là ! :p)

Oh Sayark ! :coeur:

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:04:02

Sonic :coeur : > Ok ! J’ai voulu acheter DQ, mais il n’y en avait plus. :snif:

Marie > J´sais pas. Moi, j´en vois rarement au magazin ; ça doit partir vite ! :(
En tout cas, c´est un manga excellent, les personnages sont super charismatiques ! J´avais presque jamais vu ça dans un seul manga !
DBZ, à côté de ça, ce n´est rien ! :ouch:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:04:12
  • à Dragon Quest plutôt. :o))

SOAD :d) Moi je bois de la vodka ! :fou:

Inc[uy]lt[e]
Inc[uy]lt[e]
Niveau 3
30 avril 2006 à 11:04:16

salut petitbuu :noel:

marilyn :d) :coeur:

Inc[uy]lt[e]
Inc[uy]lt[e]
Niveau 3
30 avril 2006 à 11:04:54

vive le vin, vive le champagne :noel:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:04:58

Marilyn :d) Trés bonne idée :lol:

Wiwi :d) Moi aussi j´ai voulu l´acheter hier mais je l´ai pas troouvé :snif:

petitbuu
petitbuu
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:05:02

Sa fait longtemps que je n´ai pas posté sur ce site moi :o

Bon jsuis un peu a la bourre là, quelqu´un n´aurait pas n ch´tit RPG ordi de bien :o ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment