Ah bah tant pis.^^
Ils sont tout de même beau mes pseudos, nan ?
Mouarf, mouarf. Re.
Pourquoi " re " Wiwi ?
Mouais Catacombe
Et lui ?
MDR Vulnerable
Wakui T´es jaloux ?
jaloux de ?
De mes beau pseudos
PS : T´es rapide
Lut Kaio
Jey Un jours je t´ai vu sur le - de 15 ans avec des elfs, c´était tes pseudo ?
Maverick, ça me fait penser au nom d´un hélico dans Vice City Non, moi je suis seulement Elf-Mysterieux et tous les autres sont des ami(e)s
Maverick, c´est Vege.
Sinon, moi aussi, je le prend pour le forum San Andreas.
Je sais que tu es Vege
Ah okay. Au fait, c´est toi qui m´a banni Clown-boulet ? ...
[-Maverick-] Posté le 30 avril 2006 à 02:12:26Maverick, c´est Vege.
Tu ne pouvais tout simplement pas dire " je suis Vege " ?
FC_PORTO Non, c´est qui ?
Wiwi J´sais pas.Je crois que j´avais oublié de changer de pseudo ç_ç
Jey J´sais plus
Puis tu dois t´en foutre, avec tout les pseudos que ta et ceux de plus de 1.000 jours D´ailleurs file moi en un