Wiwi Je n´avais jamais joué à un Dragon Quest, et franchement je n´ai pas été deçu, c´est une véritable bombe, j´ai envie de dire que c´est mon jeu préféré ! ^^
petitbuu
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:10:08
sonic je sais, mais j´ai cru voir sur le forum tenkaichi 1 un post d´un pseudo qui ressemblai fortement au tiens et qui était récent, peut-être est-ce mon imagination qui me joue des tours ^^
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:10:11
Moi non plus je n´ai pas tenkeichi ...
Marilyn J´espère l´avoir, c´est pa encore sur ! Ma mère n´est plus contre
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:10:27
marilyn ne te retiens pas, dis le
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:10:32
Yarky ^^ Mouarf, je suis plus rien là
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:11:03
soad tu n´est même plus toi ?
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:11:14
tenkaichi
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:11:22
Mais Sonic et moi le trouvons génial, tout comme Meda, Envy et Goldy ! ^^
Anubis Ah bon ? Tu as quoi comme jeu dbz ? Bah voilà une bonne chose de faite, maintenant que t´as ton permis, fonce à la grande surface la plus proche !
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:11:32
Ouais, j’avais toujours pas Tenkaichi. Franchement, il n’est pas si génial que ça. La manipulation est mauvaise et les touches spécifiques aux mouvements et attaques auraient pu être mieux placées.
Et je sais que Dragon Quest est une bombe. Mais, Rogue Galaxy en sera une plus grosse.
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 11:12:09
boo<
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:12:11
mon jeu préféré c´est nanaca crash
petitbuu
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:12:27
wiwi oui, mais depuis un jour malheureux, tous les anciens du forum tenkaichi 1 ont dis qu´ils partiraient definitivement du forum, je commence à croire qu´il n´y a que moi qui l´ai vraiment fait
Je pense que c´était proche du jour ou un mod a été élu :D
King-Ghost
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:12:33
Zake Le jeu Rogue Galaxy c´est un jeu de quoi ? ( aventure, rpg ? )
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:12:42
Marilyn J´ai juste Budokai 2 ! J´ai le permis mais y a encore quelques trucs à faire pour l´assurance et avec l´auto-école.
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:13:14
king RG est un RPG ^^
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:13:19
Sayark De quoi ? Que je t´aime ?
Wiwi Bah moi tenkaichi est mon meilleur jeu de baston, certes il a quelques défauts, mais je le trouve très interessant mais surtout très agréable à jouer ! ^^ Rogue Galaxy je ne connais même pas, c´est un RPG ?
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:13:21
Sayark J´suis tout à fait d´accord
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:13:37
enfin je crois
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:13:59
Sayark Posté le 30 avril 2006 à 11:11:03
SOAD tu n´est* même plus toi?
es
Il m´a fallut du temps pour comprendre le jeu de mots
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 11:14:01
Buu<On a tous imigré vers le forum super dragon ball z puis quand goldy fuit nommé modo on est revenu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.