CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:09:43

Ouais il n´a pas plu à Sonic non plus. :(

Wiwi :d) Je n´avais jamais joué à un Dragon Quest, et franchement je n´ai pas été deçu, c´est une véritable bombe, j´ai envie de dire que c´est mon jeu préféré ! ^^

petitbuu
petitbuu
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:10:08

sonic :d) je sais, mais j´ai cru voir sur le forum tenkaichi 1 un post d´un pseudo qui ressemblai fortement au tiens et qui était récent, peut-être est-ce mon imagination qui me joue des tours ^^

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:10:11

Moi non plus je n´ai pas tenkeichi ...

Marilyn :d) J´espère l´avoir, c´est pa encore sur ! Ma mère n´est plus contre :-)

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:10:27

marilyn :d) ne te retiens pas, dis le :coeur:

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:10:32

Yarky :d) :nah: ^^
Mouarf, je suis plus rien là :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:11:03

soad :d) tu n´est même plus toi ? :fou:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:11:14
  • tenkaichi
-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:11:22

Mais Sonic et moi le trouvons génial, tout comme Meda, Envy et Goldy ! ^^

Anubis :d) Ah bon ? Tu as quoi comme jeu dbz ? :p)
Bah voilà une bonne chose de faite, maintenant que t´as ton permis, fonce à la grande surface la plus proche ! :-p

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:11:32

Ouais, j’avais toujours pas Tenkaichi. :o))
Franchement, il n’est pas si génial que ça. La manipulation est mauvaise et les touches spécifiques aux mouvements et attaques auraient pu être mieux placées. :(

Et je sais que Dragon Quest est une bombe.
Mais, Rogue Galaxy en sera une plus grosse. :coeur:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 11:12:09

boo< :nah:

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:12:11

mon jeu préféré c´est nanaca crash :coeur: :o))

petitbuu
petitbuu
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:12:27

wiwi :d) oui, mais depuis un jour malheureux, tous les anciens du forum tenkaichi 1 ont dis qu´ils partiraient definitivement du forum, je commence à croire qu´il n´y a que moi qui l´ai vraiment fait :(

Je pense que c´était proche du jour ou un mod a été élu :D

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:12:33

Zake :d) Le jeu Rogue Galaxy c´est un jeu de quoi ? ( aventure, rpg ? )

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:12:42

Marilyn :d) J´ai juste Budokai 2 ! J´ai le permis mais y a encore quelques trucs à faire pour l´assurance et avec l´auto-école.

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:13:14

king :d) RG est un RPG ^^

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:13:19

Sayark :d) De quoi ? :o)) Que je t´aime ? :coeur:

Wiwi :d) Bah moi tenkaichi est mon meilleur jeu de baston, certes il a quelques défauts, mais je le trouve très interessant mais surtout très agréable à jouer ! ^^
Rogue Galaxy je ne connais même pas, c´est un RPG ? :question:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:13:21

Sayark :d) J´suis tout à fait d´accord :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:13:37

enfin je crois :o))

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:13:59

Sayark Posté le 30 avril 2006 à 11:11:03

SOAD :d) tu n´est* même plus toi? :fou:

  • es :-p

Il m´a fallut du temps pour comprendre le jeu de mots :fou:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 11:14:01

Buu<On a tous imigré vers le forum super dragon ball z puis quand goldy fuit nommé modo on est revenu. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment