Je verai ça demain
Oki
Alors on di quoi ?
dit *
Bon, c´est pas encore fini avec vos pseudonymes secondaires ?
Fan du Portagal et d´Italie
Wiwi ~> Je n´utilise que celui là
J´sais pas à qui dédicacer mes futur 3.000 jours !
tu les vises un peu tôt XD
C´est dans un peu - de 2 ans
Tu as volé ce pseudo, Vege ?
Va acheté les bougies, le gâteau, les cadeaux... pour pas être en retard
Wiwi Non, c´est un gars simpas qui me file ses pseudos de 1.000 jours. Il en a une bonne 100haine des comme ça.
Je trouve quand même que c´est bizarre que tu nous montre d´un coup, plein de pseudo de 1.000 jours et un de 2.405 jours:
Ah oki, tout s´éclaircie
Il en a un qui tourne autours des 3000 jours
Des pseudo aussi vieux avec aussi peu de mess
3.000 ? Impossible Le seul qui est très proche des 3.000 jours est, Patrice
J´ai eu FC_PORTO avec 1.113 jours, seulement 1 msg.