Lyn>%Meda a fini le jeu.
Baddack Oh, toi aussi tu es un "style" ? Moi je suis le pomme style. Cd style, grande classe. ^^
quel jeu ?
J´ai fini le jeu aujourd´hui. Quoi d´autre ? Plein de trucs, j´ai bouffé une glace staprem´
still>Draque
a non la pomme c´est goldy
marilyn enfin le "style" sous lequel on me connait le plus serai plutot " "
les garsc´est gorrille je poste un message pour montré a un pote comment on fais voila voila
tout le monde
Kastor> T´es un challenger sérieux pour ce titre.
Still C´est vrai, bien vu l´escrot. D´où je suis flemmard moi ?
Sonic Hé ben, félicitations alors. ^^Toi t´en es où ? En tout cas toi et moi on est loin de l´avoir finit.
j´ai fais de la peinture cet aprem bref sauté ce post tout à fait inintéressant
Lyn>J´y ai pas encore joué.
voila les gars je prouve que c´etait moi
sonic>> ok
gorrille <
? je suis pas une pomme moi je les manges mes pommes mais je préfères les tronsc d´arbre
Bye Go.
Baddack Comme on dit, "chacun son style".
Meda Moi, si je continue ce rythme, je l´aurai fini dans un pti mois surement.
Still Avoues l´escrot, la peinture c´était une fausse !
Sonic Mdr moi non plus. ^^
gorille
gorrille était qui