Kasto? et pourquoi pas kastout ?
Oui j´ai bien aimé lords of war ^^
Still Moi ça va.
Maudit clav´ anglais de msn
Kastor*, oui pardon. Passage éclair de Kaio.
excuses moi pro de hentai a ton age tu n´as pas honte quand même
bah moi je continue de voler les gens d´un peu toutes les façons comme un escrot quoi
Ah la bouche cousu
Quel est le lien entre kaio, Banningan et Cyrille ?
Still Bah non j´ai pas honte, bien au contraire, fier de l´être. Vaut mieux ça qu´être un escrot.
Mdr t´as le clavier anglais Kastor ?
le lien du raikage de merde C´est méda
en plus tu sais pas gouverner
Meda Ca sent le jeux de mot pourri.
quel est la différence entre un clavier anglais et français ?
´lut meda ^^ , aucune idée
marilyn >>un escrot vaut bien mieux qu´une pantoufle ^^
Pas compris Kastor, mais c´est pas grave ça fait longtemps que j´ai compris et en toute logique j´ai laissé tomber...
Mon post est sérieux et c´est une question que je pose à Kaio.
vaux mieux méda
Vu la taille de ton cerveau
je crois que kaio n´est plus
kastor a un humour très distingué
Still Non, tu veux donc dire qu´il vaut mieux être un salaud qu´un con ?
Meda Ah ok. ^^
en toute honneteté Je peux dire que ma superficie n´est pas très grande
Kastor> C´est exact, pas la peine de perdre mon temps avec toi.
Yoy Bad´
Re les paupiettes