........
Ya personne ou quoi
<Si
A quand même
kastor ton cas s´empire de plus en plus le boost c´est pas jolie
Bah j´ai floodé plusisuer fois aussi Antoine
mouarf, t´as de la mémoire vile floodeurs t´es un ^petit joueur niveau flood alors
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-179297-7-0-1-0-0.htm
Regardez le nombre de candidat au mileu de la page.
ouch effectivement ça en fait du monde O_o
Pink floyd ^^
re Aol bug
ah ok, et alors quopi pink floyd ? on sait que tu aimes pink floyd
c´est un groupe de rock e,n 1980 qui a fait "Another brick in the wall"
Bonsoir bonsoir.
fantastique kastor , au faite tu avais aimé lord of war ? ^^
tiens v´là l´amateur de hentaïs
Yô!
la forme marilyn la pantoufle ?
Moi ?!Amateur de hentai ?PRO de hentai, s´il te plait. Salut l´escrot, bien ? ^^
Hi Kasto.
:X