Chef>Le portugais c´est Pauleta. Lyn>La rage pour lui.
Barthez je sais il est aussi perimé lui
pour ça moi je dit allez lyon
Allez Creteil.
t´en qu´a faire allez louvroil !
C´est quoi ce trou paumé?
Louvroi Créteil même combat :p
a bas le foot!!!
vive le skate et le roller
Meda>Pas Creteil!!
SOAD Un scoop pareil ? Tu délires, jamais j´aurai pu me retenir ! Mais on te pardonne SOAD, nous prions pour que tu l´aies ce soir.
Wesh allez Le Plessis Bouchard.
c´est ma ville je sais même pas si il sont dans un classement voir derniere division héhé
Désolé pour l´absence :pAllez l´ol et Forza Milano
Aller les "Diables Rouges"(L´équipe de Belgique...au cas où...)
Moi ya pas d´équipe de foot alors comme ça. Bon un pote vient de m´appeler je vais chez lui à ce soir. ^^
Mdr Soad, c´est aussi munchester les Diables rouges ^^A ce soir Marilyn, moi mes deux voisins sont pas là, et j´ai pas envie de prendre le bus...
Ils sont forts, hein? fier:Tellement fort qu´ils ont refusé d´aller à la coupe du monde car c´était trop facile pour eux
Yop !
Yoy tout le monde, la forme ?Moi je dis aller l´OM, Marseillais à jamais
Vais mal, et toi?^^
SOAD Bien C à cause de DQ8 ?
Je fais juste un petit passage.
Dites, personne ne sait quand sort le DVD d´Advent Children ?