Wiwi -> Si, début Juin, par contre tu peux le prendre dès maintenant en VoST ^^Je m´en vais, A+ tout le monde ^^
@+ Vince^^ Bojack Oui^^ Wiwi Yop et bye^^
Arf, début juin ?! OoPas grave... : /
Hello SOAD et bye Vince.
Bon, je dois y aller. Bye.
+++ VinceSOAD Moi j´ai jamais acheter un DQ de ma vie et j´hésite à l´acheter +++ Wiwi
Bojack Regarde "Gaming Live"
Salut ! ^^
SOAD Ok, Jivé +++
" Bonjour " C´est pou les chiens ?
pour *
vege eh ben non
Regarder la phrase de vege
·$2k·$#001E9De·$#003CBBvi·$#0052D2n·$#0080FF dit :GROS BATARSD
·$2k·$#001E9De·$#003CBBvi·$#0052D2n·$#0080FF dit :CONNARD
$2k·$#001E9De·$#003CBBvi·$#0052D2n·$#0080FF dit :salo
vulgaire
OSEF
Putain 8000 post en 1 smaine !
Pas en 1 semaine, mais c´est vrai que ca poste vite
Oué presque ! ^^
Yô! W<ehere is the adrres de vege?
J´ai l´accent irlandais
c´est bizare mais quand je post tout le m
Onde se casse^^
Erf j´aime pas les post loupés