Re tout le monde. ^^Salut Meda , SOAD, et Sonic !
Tapion Moi aussi ! J´espère qu´il va y avoir un 3.
Lens c´est des faibles.
Ah @+ Tapion. ^^ Allez PSG !
Vince Ba quoi il a raison pour davilex
Père Vince, raconte nous une histoire :D
Yoy à ceux que j´avais aps vu
Non je rigole t´a raison
Lyn>En effet allez Paris.
Meda Tu m´as pas vu?
Allez marseille
Psg au Wc
Marseille a la poubelle.
Alleeeeeeeeeeer l´OMeuh
Marseille en D2 !
Sonic Bah oui, comment peut on aimer Marseille, un club aussi merdique ?
allez l´om
Psg is not magique c´est du brun héhé
Tain ya de la jalousie dans l´air Oo vous inquietez pas, un jour aussi Paris aura une équipe de foot ^^
Meda>Ouais j´avou on est pas tres fort mais generalement contre l´OM en ce moment on gere bien.
Bah oui on sait que PSG c´est pas terrible ce qu´ils font en ce moment mais bon. En tout cas contre Marseille.
Meda ouais grave tu retire le portugais je sais plus son nom voilà y´a plus d´equipe
J´annonce : ** SOAD a la haine **Il a voulu acheter Draque ce matin, il n´en restait plus qu´un dans la boutique et il était en néérlandais.
Chef Ouais Barthez.
T´étais pas obligé de le dire