C´est des pacmans Dommage que des yeux ont été faits, je prefere l´original :p
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:56:37
Bonjour.
tom54
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:57:17
oui
vince_69340
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:00:39
Salut Marilyn, tu vas bien ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:01:14
Vince Ouaip et toi ? ^^ Cool que tu viennes sur le fofo.
tom54
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:01:31
oui
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:03:41
"bjr je suis thomas et je voudrais me faire des amis lol pas simple a 8 ans je suis de retour mais promis je flood plus"
La bonne blague.
vince_69340
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:05:59
Marilyn -> Ouaip, moi aussi je vais bien :p Sinon je vais venir plus(+) souvent maintenant je pense, peut-être même jusqu´à la sortie du jeu ou en tout cas jusqu´à que l´ambiance chute (si elle chute) ^^
C´est en bonne voie thomas, je t´aime déjà xD
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:07:41
Vince Cool, moi je t´ai quasiment jamais croisé sur les forum dbz, peut être sur tenkaichi... Là l´ambiance est pas trop mal, mais on est passé dans le top5 ya déjà 1 ou 2 floodeur. Le pire c´est que moi aussi je m´appelle Thomas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.