oula ça poste vite ici (meme pas le temps d´un p´tit pipi )
raikage
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:22:26
Re Park
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:22:30
Super-moule, vous êtes de retour ? Salut Parkusse.
still89
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:22:41
tiens baddack alias " "
marilyn >> pfff un escrot n´est pas un salaud et une pantoufle pas un con ^^
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:22:50
bah en faite Casi toute les toutches sont inversés
W>Z A>Q M>, et invesement
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:23:04
-[Marilyn]- Posté le 29 avril 2006 à 19:22:30
Super-moule, vous êtes de retour ? __________________________________________ bah, on dirait bien !
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:23:34
comment ça va still ?
still89
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:23:51
le retour légendaire des blagues pourries de baddack alors
kastor >> effectivement ça a l´air relou
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:24:00
Il n´y a que 2 personnes qui me gêne c´est déjà sa
J´espère qu´elle me feront chier jusqu´au bout ^^
Cool baddack la marque déposé
still89
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:24:35
>> trankilou ma vie suit le cours du temps quoi
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:24:57
Still Bien sur que si. Un escrot, c´est un enfoiré, puisqu´il arnaque les gens. Et puis calcul le qi d´une pantoufle, t´inquiètes que a vire dans le négatif, donc c´est con.
super-moule Enfin Baddack quoi.
Crana Bien fait.
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:24:59
ça va Kastor"tm" (je sais toujours pas faire les petits "tm" )
raikage
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:25:18
Et sinon vous racontez quoi d´interessant ?
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 19:25:26
Yop le singe.
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:25:33
Bah ouais mais c´est que sur msn en même temps
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:26:06
still < pareil pour la mienne...
marilyn < et ouaip !
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:26:21
ça*
Meda Bah j´ai pas avancé dans Draque et toi ?
Re Sonic. ^^
still89
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:26:43
marilyn >> une pantoufle est un mec flemmard !! ! comme toi, je ne sais plus pourquoi d´ailleurs je suis d´accord pour l´escrot
meda >>pas grand chose et toi donc ? ^^
_Crana_kastor
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:26:46
Hep moi je sais mais seulement je sais que la copier coller elle est sur mon smn cte marque Heuuu !! ^^
super-moule
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:26:56
sonic <
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.