bonjours tout le monde.
je cherche un forum cool, acueillant, ou personne ne me traite comme un boulet.en effet, je suis mal aprécié sur certain forums.cause :quasiment tout les topics que je crée sont jugés inutils.donc, votre forum m´a l´air bien, alors, est-ce que m´accepteriez?
cordialement,gugu.
PS:vive Dragon Ball!