Si je le retrouve je lui découpe la partie qu´il m´a maudite.
Je comprends rien !
Bonsoir !
Salut Marilyn !
Disons qu´ya de spersonnes qui ont cheveux sur la langue, des personnes qui ont un poil dans la main... et Kaio
Meda ouai...
salut marilyn la forme?
Pour le blog je m´instruis un peu ^^
Salut Manson ! :DCa va ? ^^
Ptdr méda ^^
Kaio > T´as ptetre u ncoup de pompe, si ça se trouve ça reviendra quand t´auras repris du poil de la bête ^^
Golden> C´est pas tout à fait ça.
Arretez les vannes, pauvre Kaio, c´est pas poilant
Lol Meda.
Ben je sais pas, je connais pas l´affaire en détail vois-tu :p
Parle pour toi Meda.
Cyrille Ca va. ^^Alors comme ça tu t´occupes du blog toi ?
Goldy Tu n´as pas pomé la photo de MM que je t´ai envoyé ?
Salut Arnaud bien et toi ?
Bonsoir tout le monde
Wie Gehts ?
Fallais être dans la conversation idiote du soir, qui se commence vers 22h30, et qui finie vers 1h00.
Marylin > Pas aux dernières nouvelles
Raikage là, je crois qu´il en rajoute un peu.
Bien !Comment tu connais mon prénom ? Putin t´es devin hein ?!