[Marilyn]- Posté le 26 avril 2006 à 21:47:25
Je commande des poulets pour l´hotel.
Je vais vous montrer des trucs cool à faire avec...
Oh, petit cochon !
Raikage Posté le 26 avril 2006 à 21:48:29
Arnaud> Yeah je suis de la partie
HI AH
!!
MaTaViE --~> Pareil ! J´en connais des supras bonnes ! :D