GCM, quand tu dit "Mouarf, ton pseudo me dit quelque chose a toi...",c a moi que tu parle?
raikage
Niveau 8
26 avril 2006 à 21:07:49
Mdr Arnaud le bogoss au soleil :p
Zake
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:07:52
Bien sûr que toi
psp94550
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:07:59
-Arnaud- 10 ans plus tard désolé ca va et toi?
Matavie
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:08:28
Re!
GoldenCladMast
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:08:36
Pitch, viens la !
Plus d´excuses ^^ http://preuve.hi-pi.com/blog/faq_jvblog.html
Gugu > Oui.
Zake
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:09:03
Kaio > Au fait, tu étais déjà sur le forum Budo 2, non ?
GoldenCladMast
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:09:16
-Arnaud- bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 21:06:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! http://img263.imageshack.[...]23/moimochea1bg.jpg
La classe, surfer lamer !!
Je m´en rappelle de celle la :p C´est celle que t´avais mise sur le blog de Jak X
Wakui-Mayu
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:09:37
J´étais à la fin de Budokai 2, j´ai du poster environ 400 messages dessus.
Matavie
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:10:52
Et il se rappelle de combien de messages il a mit, un peu près. ^^
Wakui-Mayu
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:11:13
Je dis environ.
raikage
Niveau 8
26 avril 2006 à 21:11:40
A 2 ou 300 près
Gugu74
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:11:51
GCM j´été que sur les forum de R&C3,de R:G, de R&C sur ps3 et de R&C:Size Matters
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.