Arnaud Oooooh ! Les adorateurs du révérend se comptent sur le doigt de la main, mais c´est pire qu´il y a un an.
2 fautes dans l´article de Kaio
" Ces atouts en mains " et " on remarque que Kaio se « lâche » vraiment, ces derniers temps ". A corriger au plus vite
Nan pas de pub ici ! :o
Marilyn Tu serais bete, d´ici quelques années je serais une star et sa vaudra de l´or
-[Marilyn]- Posté le 26 avril 2006 à 21:35:25
Arnaud Oooooh !Les adorateurs du révérend se comptent sur le doigt de la main, mais c´est pire qu´il y a un an.
T´as raison ma belle !
Il a fait des fautes dans mon article le sale gosse. (
Pitch t´es déjà une star, tout le monde connait ton tube "pitch oh mon pitch "
Waw j´écoute Mickael Jackson !
Raikage =>
Raikage Posté le 26 avril 2006 à 21:36:57
Moi j´ai un pitch entre les jambes !
Ok ok dehors...
Cyrille Oui, et d´ailleurs, je pourrai revendre le graph que tu m´as envoyé par MSN à des millions d´euros.
Arnaud Oh tu serai du genre coquin ?
Pas mal l´article, malgré une ou deux fautes de frappes. ^^
Arnaud ya des mineurs ici et même, ya des jeunes ...
Moi aussi mais il est en mauvais état.
Rendez vous demain soir, pour la conversation bidon du jour !
Bye Kaio
Comment c´est qu´on fait pour voir les écritures autre que les lettre latines. Japonais etc.(Firefox)Merci
Raikage Posté le 26 avril 2006 à 21:39:48
Désolé !! ^^
Marilyn --~> Vi !!
Bye Kaio, à demain pour une fin de journée de foli.
Hello Kaio.
Matavie sale voyeur > Faut dl un prog :p
J´invite une caille demain.