Je parle pas oiseau
Arnaud Ca te dirai un soir, dans un hotel à l´abri des regards...
J´invite un voyou demain.
Merde pas de jeu de mot là :/
Meda > Le quel?
Kaio Ouais comme ça je vais pouvoir me foutre de lui. Allez casse toi maintenant.
Marilyn --~> Pas de problèmes !
Voyou coll héhé ( youkoulélé... ok )
Arnaud > Dis-moi où sont les fautes ?
Mari & Arnaud > Je dis l´heure et l´endroit et je vous donne le num´ de la chambre dans un hotel 5 étoiles.
Arf, non. je voulais dire Meda.
Matavie> Aucune idée ;- ) :p
Zake, j´ai remarqué le " Rine" à la place de rien.
Arnaud Ok, on se tient au courant. Wiwi on sait que t´as modifié l´article.
Hum, sans problèmes, mais Parkusse et Meda viennent aussi !! !
Meda > Menteur.
Wiwi> Non t´inquietes, c´était une connerie par rapport à la convers de hier soir ;)
Mmmmh, J´vais marranger avec la patrone si vous voyez ce que je veux dire.
Moi, partouzer dans une chambre ? Yaura des chats ?
MaTaViE Posté le 26 avril 2006 à 21:45:48
Sort couvert !