Et moi j´ai dis " Un peu près".
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9383
Vous voyez le forum Budokai 3.
35eme de Budo3, je savais même pas que j´étais classé
J´suis monté 6ème du forum, mais comme je me suis barré à la création de Tenkaichi, j´ai baissé de 4 places.
Ouais je sais, je suis beau au soleil de la cote d´Azur !
psp94550 Posté le 26 avril 2006 à 21:07:59
-Arnaud- 10 ans plus tard désolé ca va et toi?
Moi ça va bien !
Kaio> Avec une horrible faute dans ton quote :p et ton pseudo c´était... des i majuscules
C´est partout comme ça, mais bon je m´en fous !
Marre de paniquer là, ça fait 2 jours que je suis impuissant.
Rasage powa, tu l´as lu la derniere fois
Goldy jvais voir
Geste affreux de rony il est trop fort
C´est pas possible, si je loupe mon coup, je la découpe en 3.
Kaio> Bah alors va voir un medecin, mais bon c´est chaud pour un truc comme ça lol.
C´est ce que je vais faire, je l´ai déja dit, mais j´dois en parler à mes parents. :X
Lol ouai c´est clair mais plus t´attends moins ta envie d´y aller
Kaio a des problèmes?
Cyrille> Mouais mais bon là ya le remplissage qui joue aussi, plus t´attend plus t´en a marre d´attendre :p
Kaio> Bon courage lol
Matavie> J´en parle plus !
Kaio > T´es pas obligé. ( Encore heureux )
C´est trop la honte.
En même temps t´as pas choisis satané shaman vaudou