Yoy aux arrivants au fait
Kaio> Non mais sérieux parle en à ton père de préférence mais depeche-toi, moins t´attends mieux c´est ^^
Goldy Mdr ya eu encore une convers de hier soir ? Jl´ai raté cette fois.
Et si il blaguait?
C´est tout à fait crédible on a trouvé un forum où un mec en avait deux :O
C´est pas drôle là, je me suis restreint de mes sites préférés depuis 2 jours, c´est la mort.
Marilyn > Il est jamais trop tard.
Putain sa y´es j´ai trouvééééééééééééééééééééééé
Il a fallu que ma copine m´aide parce que ton lien etait foireux je savais pas qu´il fallais poster avec le pseudo et le mot de passe ni où
Moi avoir nouvelle copine ! HI. :D
Bonne bourre arnaud :p
Je suis le fondateur de ces conversations avec un autre gars.
Ce soir je vais pas rester, mais demain y´en aura une, faudra pas la louper.
Arnaud Euh... Marilyn n´est pas mon prénom. Je précise au cas où.
Matavie Yen a une en ce moment même ?
Cyrille, puis-je publier la vidéo que tu m´as envoyée pendant les vacances ?
Meda> Lui ça va encore, y´en a sûrement une des deux qui est valide.
Kaio > Ton cher article est publié.
Kaio> Non mdr je parlais de poils, il en avait deux
Raikage Posté le 26 avril 2006 à 21:31:38
Copine, amie, quoi hein. ôÔ
Marilyn --~> J´ai lu ta CV t´inquiètes, j´aime aussi Manson. ^^
Tous sur l´article!!!
Kaio Ok je pourrai vous rejoindre demain ? J´ai raté celle d´hier soir, ´chié.
Ah tiens salut Meda je savais pas que t´étais Raikage.
Raikage> Ah oui, le mec du forum d´hier.
J´fais aussi un peu de pub, moi !
http://tenkaichiblog.blog.jeuxvideo.com/
Merci Wiwi !