j´ai poster plus de 170 posts en un jour. Vive le boost
tout a fait vive la ps3
nuget comme tu dis
Sayark Sony c´est n´importe quoi Nintendo
Anubis Oui mais moi je trouve ça originil C´est pas comme Sony qui fait toujours la même chose avec juste quelque modification.
Viva la révolutione!
Killinguin Posté le 24 avril 2006 à 13:37:22
Sayark Sony c´est n´importe quoiNintendo
non non tu n´as pas compris, c´est l´inverse qu´il faut dire
Sayark C´est à quelle le prochaine épisode?
"Anubis Oui mais moi je trouve ça originilC´est pas comme Sony qui fait toujours la même chose avec juste quelque modification."
ah oui eye toy....
NuGeT Posté le 24 avril 2006 à 13:38:30
français d´abord puis après on verra.
PS3 powaaaaaaaaaa
certe !
Vous me soulez avec votre PS3
Je me retire bonne journée à tous
C’est à quelle heure le prochaine épisode ?
bon tout le monde je re plus tard ou ce soir
oh non killin
nuget maintenant.
a plus goku-ssj3 ^^
On fait un résumé du dernier épisode ?
tout le monde qui part !
je suis de retoure
nuget je te laisse le faire
re xavier ^^