Ouai, c´est vraiment mort!
Anubis Oui tenkaichi 1 est mort maintenant il laisse place au second.
Djva Tu vas bien ?
Djva
Je vais manger
tout le monde
dvja !
killin
kakashi
Me,re.pas longtemps, mais me re quand même.^^
retous le monde la forme ?
Kakashi = sucre ?
Ouais moi aussi pas longtemps
Chef j´ai pas compris
à tous ceux qui arrivent !
kakashi ba non rien
Je comprends rien de ce que tu raconte
Re le peuple
re Killinguin
re tout le monde