alexandra arf de 3 secondes
Mon record, c´est 5902 mètres ! mais sayark, lui c´est encore pire ...
killin moh = medal of honor
anubis ouai lol, 8759
Sayark A okai alors j´aime pas Moi je joue aussi a Call of Duty 2
Black est pas mal mais question durée de vie...
killin COD2 je n´ai pas accroché, je préfère le premier ^^
alexandra ouai, 8 heures c´est trop court, mais quelle plaisir
Sayark Je n´es pas joué au premier mais le deuxième est génial
Bon je vous laisse je re un peu plus tard
killin tu parles de celui de la xbox 360 ou de la ps2 ?
anubis
Black j´y es joué 3heures et après j´ai arréter
Sayark > Clair! Les graphismes sont magnifiques pour de la Ps2
SOC DQ8
alexandra c´est sur, la ps2 atteint ses limites ^^
Vous avez essayer Bob l´éponge : Silence on tourne ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-12442-1-0-1-0-0.htm
killin mdr, je connais de nom mais je n´y ai pas jouer
gogeta en quelle honneur ?