kakashi
Sayark Okai mais si tu arrives à ne pas fumer éviter de te droguer
kakashi et bonne aprèm
Y a plus grand monde on dirait ...
killin je ne peux pas
anubis y´a moi et ce n´est pas mal déja
Ben ya toi, tox´ et moi
On es toujours que trois sur ce forum
moi suis toujours la en tous cas
Ou 4
non y´en a d´autre, voir neo(=alexandra), meda et chaudar sur un autre pic
Ah ben ya aussi Goku
Sayark Se droguer c´est pas bien Tu vas faire une overdose plus tard
sayark C´est vrai que c´est déja pas mal
goku_ssj3 Posté le 24 avril 2006 à 13:25:49
ou ça ?
Killinguin Posté le 24 avril 2006 à 13:26:31
Sayark Se droguer c´est pas bienTu vas faire une overdose plus tard
ou une crise de foie
anubis
Sayark J´ai peur pour toi ^^
killin bouh ! au fait, j´ai faim ^^
alexandra = neo
Sayark Mange des pattes ou je sais quoi mais pas de drogues islamiques
Sayark > je sais pas en realité a toi de me le dire
une discution sérieuse powaaaaaaaaaaaaa s´impose.
Ouai