Moi aussi je n´y es jamais jouer Mais il a reçu un 19/20 sur Jvcom
mouarf, 2939.95
killin prend moi pour un con
Sayark ^^ T´es pas si défoncé que ça
killin c´est la plus belle chose qu´on m´ai dite
MDR Bon j´arrète le jeu car ce gros pervers s´arrète dit qu´il touche la meuf en mini jupe brune
bonjour
kakosse Tu vas bien ?
killin évite la
Mais, tu joue très bien le gros pervers, même trop bien
Apparement tout le monde ne connait pas Kassose :p
je suis sayark
meda bah je ne conais pas trop killin non plus
NuGeT Moi ? Je te remercie ^_^
C´est qui Kasosse
Kasosse C´est pas moi qui controle le personnage
Sayark
arf je viens de me rappeller d´un pseudo
Ah c´est le toxico sous un autre pseudo
je vais manger, a toute
killin oui !! !
Bonne Ap le toxico