re Killinguin
Re
Y a du monde qu´arrive dis donc
Re le pervers
Re Anubis Re Goku
Ca parle de quoi ici
killin de rien, tout le monde se dit bonjour et c´est tout !
Killinguin Posté le 24 avril 2006 à 13:13:49
Moi il faut bientôt que je retourne en cours
En plus j´ai un contrôle d´anglais
Tu t´es vite reconnu Excuse-moi je voulais dire Re le tox´
C´est Goldy le pervers
kakashi dommage
killin enfoiré ! mais il est ou goldy ? ^^
krayas
Tox´ Je sais pas
Alors qu´as-tu mangé de bon ? cok´ ? cana´ ?
kakashi comment oses-tu ?!
killin les deux, je les ai mixé
C´était bon ?Tu fumes quoi sinon
je ne fume pas et fumerai jamais.
Krayas T´habite où ?!
Bon aller j´y go
kakashi chez moi pourquoi ?