Il reste qui?
Toi, Alexandra et moi.
Que sa?
Ouai sauf que moi je vais manger, a toutes
En tout ca s, vous êtes bien sympas
++
alexandra Bonne ap´
On est plus que nous 2
Ouais ^^
C´est un peu mort là ce matin
Vous êtes DEUX et vous avez MOINS de 15 ans
Ouai, c´est mort
Ca fait quoi qu´on a moin de 15ans
bonjour .
vous pouvez allez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-12630-1-0-1-0-0.htm
je vais allai manger
Re tout le monde !
Y a quelqu´un
Re Anubis
Je suis toujours présent
Re Anubis!
tout le monde
Je croyais que j´étais tout seul ! ouf !
Goku
Anubis Non comme tu le vois il ya un peu de monde
Ouai
goku !
Killin oui, c´est mieu que sur tenkaichi 1 où s´était vraiment mort !