killin c´est pas ça que je voulais dire, c´est a propos de certains de tes muscles
goku "?" quoi ?!
C´est quoi, le sujet ?
En fait, je reste
_Alexandra_ Posté le 24 avril 2006 à 12:03:05
killinguin > Je suis plutôt FPS
oh black, MOH, COD...
Killinguin Posté le 24 avril 2006 à 12:03:24
Sayark Ah si je connais ce jeuCa fait un baille que j´y es plus jouer.
trop mortel
Bon, je vais y allez, car j´suis au boulot de mon père.
Je re chez moi, à toute les amis.^^
Sayark Hein quoi ? mes muscles
Alexa´ Tu joues à Counter ?
goku tu fais du bénévolat ? a plus ^^
Ce jeu est trop marrant ! sayark de me l´avoir fait découvrir
À toute!
Killinguin Posté le 24 avril 2006 à 12:05:28
c´est bien ce que je pensais....
anubis c´est wiwi qu´il faut remercier
Sayark Rohh tais-toi ^^
killin la liberté d´expression tu connais ? ^^
Je m´en fou
J´ai fais 1119points
killin > Non j´y joue plus mais je fais Unreal maintenant.
Sayark > lool 1449.3 mètres
Moh et Black oui mais COD je vois pas
arf t´y joue toi aussi
Ha sayark je crois que tu veux parler de Call of Duty
alexandra c´est bien 1449 COD = call of duty
Moi c´est Black je connais pas Moh