Salut NuGet, ça va ?
salut tlm!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-12345-1-0-1-0-0.htm
Oui, et tui?
NuGeT
Salut gugu !
Désolé, mais ce genre de topic est interdit pas la chartre, car les administrateurs pensent que c´est du boost !
C´est comme ça, on y peut rien.
Vous pouvez dire nuget!
ok nuget
Pas de problème mon petit.
nuget => ok !
joel le con est enfin banni!!!!!
Cache moi ce message injurieux.
Mais comment
Heureusement qu´il a été banni, parce que ça devenait lourd à force.
Ces postes ont été éffacés?
je sais pas mais je pense que oui
Il y a quelqun ?
oui moi mais je m´en vais
paumé powaaaaaaaa !
Ca m´énerve je galère trop avec mon dossier ! Saloperie de devoirs
ouai genre