Chef Non, c´est ma faculté légendaire de ne pas répondre pendant un long moment, mais j´réponds quand même
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:55:51
Parku programmeur jeux video Fais toi une demande pour travailler à Jvcom
Nightmares13
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:57:01
killing: http://www.ero-zangetsu.com/categorie-404188.html voilà tu pourras telecharger les épisodes sur se site , il faut que t´es bittorent pour les prendres , il y a pas que se manga , il y en a plein d´autres soutitré en francais.
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:57:43
Merci pour le lien night
Parkusse
Niveau 12
24 avril 2006 à 01:57:47
Ils font pas de jeux chez jv.com
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:57:52
j´aimerai bien avoir la même faculté ta de la chance kukusse mon j´y arrive n´in
Nightmares13
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:58:05
killing : derien.
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:59:33
Parku´ Si Enfin sur l´odysse il recruté des programmeurs pour jeux de téléphone portable
tsetsuna
Niveau 8
24 avril 2006 à 02:00:03
reeee tous le monde
Parkusse
Niveau 12
24 avril 2006 à 02:00:36
Mdr c´est pas le téléphone portable qui m´interesse moi
Chef Mdr entraines-toi
Night Et avec Grenat, sa donne quoi ?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:00:50
Bon j´y go je vais me coucher à demain ! m´enfin plutôt à d´taleur
bonne soirée
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:01:20
tout le monde ji vais aussi
tsetsuna
Niveau 8
24 avril 2006 à 02:01:36
chef
tsetsuna
Niveau 8
24 avril 2006 à 02:02:05
Killinguin aussi
Nightmares13
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:03:34
killing et chef
moi aussi j´y vais tous le monde bonne nuit.
Nightmares13
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:04:30
park : desoelr j´ai pas vu ta question , je vais voir diane normalemen cette été , si tout se passe bien.
Parkusse
Niveau 12
24 avril 2006 à 02:04:56
Bonne nuit les petits joueurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.