au partant qui reste sur ce forum?
Night Bonne chance
park :
j´y vais se coup là : bye: tous le monde bonne nuit
Tous le monde est parti à 2h
petit xav un poste vide
hé hé
pour faire un poste vide il sufi de faire espaceet voila
et voila maitenent le topic a 224 page grace a moi
je le sais ça mais pk un poste vide juste comme ça ?
il est bien vide le forum
aparament c´est
bon j´y vais
y a quelqu´un
C´est
J´suis fatigué.
je suis la
tout le monde qui arrive !
Je vais bientôt avoir Naruto 133.
Salut tout le monde!