Bon, moi aussi, enfin, je crois
::dehors:
non ! le sucre était en fait du sel
nuget va, va
bon stop. Parlons sérieux.
Nuget Tu pars ou tu restes
Sayark Le sel c´est pas dangeureux enfin ça dépend avec quoi on le mélange
Je ne sais pas
killin je le mélange avec le sucre sommes nous seul ou c´est ma crise de foie qui me donne cette impression ?
Vous ètes seuls
On est trois Mais je parle pas trop ya ma chérie sur msn
killin ooooohhhhhhhhhh !! !!!!!!
Sayark Oh que c´est mignon ^^
tout le monde, je suis nouvelle!
Dites, mis à part ce topic, il est pas très vivant le forum ?!
C´est mignon votre truc
Salut, alexandra.^^Ben, tu sais le forum n´a pas beaucoup de jours, aussi^^
killin oui je sais
alexandra bienvenue il n´est pas trop vivant parcequ´il est nouveau aussi
Comme j´ai eu peur !!Alexandra c´est le nom de ma... chérie ^^
Et dès que j´ai vu le pseudo
yop niiiiiiico ^^
killin c´est peut-être elle
Sayark Elle a 14ans ma chérie et pas 17
Yop,sayark
C´est bizzard