killin mouarf 1 point pour toi
yop niiiiico non je me répète la
Sayark Ouai
Enfin bref, bienvenue Alexandra
Killinguin > Lool mais je suppose qu´elle a 14 ans elle.
goku5 > Je suis venu sur Budokai Tenkaichi avant, c´est d´ailleurs comme ca que j´ai connu ce forum, ben c´est encore plus mort.
Re tout le monde ! J´ai rien d´autre à faire alors je revien vous voir
Alexandra Bienvenue
Re darkAnubis
Haha sayark t´ai retrouV ! vien chez maison que je te fouette!
alexandra tu étais venu quannd sur tenk´ ? ^^
re anubis
Alexandra Ouai, moi aussi j´étais sur le forum tenkaichi.
Pour l´info, j´suis le premier du forum à avoir crée le premier pic, et le pemier post..
raoul destresse ! je ne sais pas ou tu habites
Re Anubis
C´est qui lui Raoul
goku vantard de niveau 8 a l´echelle de richter
Re, anubis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-9262-1-0-1-0-0.htm
killin je ne sais pas moi non plus, je lui est juste répondu sur son pic
Il a l´air dangereux Raoul
Sayark Pourquoi pas ?!
Ouai
J veu des bonbons!!!!!!!!
sayark vien chez maison, jai un martinet!!!!
goku bah pourquoi ?
raoul tu as aussi une crise de foie ?