mais si tu te tracasse la tête, ne les fait pas
Enfin un bon conseil de Sayark :p
Faut que je le fasse, ça compte pour mon Bac
Ah, bah, fais le
sayark si sa serait comme ca la vie serait trop belle
merci meda, comme quoi je m´améliore
dark tu t´en passera
xavier elle l´est déja pour moi alors ^^
tout le monde
C´est vrai que le bac c´est pas important
bonjour killinguin ça va bien ?
Salut killinguin!
anubis eh bien voila !
a tous.
Sayark > Je vais ben et toi ?Ne me dites pas que vous parler de travail, bac...
yop king, bien ou bien ?
killin´ ça va ça va ^^
salut king-ghost
King
Je viens de me réveiller. Je suis complètement défoncé
oh je me fait pas de soucis le bac pour moi c´est dans quel qeues années
Bon je fais une pose la, parce que ça me soule !
à tout ceux qui arrivent !
killin moi ça fait 20 minutes
xavier mais il faudra bien que tu le passe