Sayark bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 11:26:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[DarkAnubis17] Posté le 24 avril 2006 à 11:24:52
Bon je fais une pose la, parce que ça me soule !
explose toi bien la tête, bye ^^
C´est comme ça que tu te reposes toi 