Mouai
Euh Sayark... tu nous fait quoi la
Sayark T´es pas le seul qui serait mort plus d´une fois
killin une crise de foie
Sayark Je crois que Nayru pourrait t´aider ^^
anbuis modeste mais bon je ne dirrai rien ^^
killin pourquoi donc ?
Sayark Mort vivant
killin permet moi de te réctifier : vivant mort
Shotgun dans la tronche à Sasuke.
Je crois que je suis pas totalement réveillé Je comprend 1/4 de votre conversation et je répond comment dire... n´importe quoi
C´est pareil
gaara
killin oui exact, mais bon moi aussi ^^
Bon votre conversation étant des plus ininteressante :p je retourne lire Machiavel Bye mes sujets :O
Sayark Oh mais toi c´est pir que moi Moi je suis en forme, je n´es fait pas une crise de foie
meda au revoir ma fève
killin ouai ouai mon cerveau disjoncte ^^
Bon moi je vous laisse je re plus tard
anubis Sayark Tu n´auras pas confondu sucre et cocaïne toi
anubis bis
killin je vais vérifier