CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a réussi a torcher l'ia brutale ?

asshole_
asshole_
Niveau 29
28 février 2007 à 21:19:09

Si oui, comment ? :(

]darksniper[
]darksniper[
Niveau 5
28 février 2007 à 21:56:02

J´ose pas essaier deja que je galere comme un tarer pour battre IA en hard !! :lol:

boulecht
boulecht
Niveau 10
28 février 2007 à 22:26:45

moi c´est en mod omelette que je galere :oui:

alors en omelette aux l´hard :rire:

asshole_
asshole_
Niveau 29
28 février 2007 à 22:27:22

en hard apres quelques parties ca passe... mais en brutal, rien a faire putain c´est abusé comment il me torche, j´ai beau faire mass unités mass défenses bah ca sert a rien, il attaque de tout les cotés... si c´est comme ca en escarmouche, j´imagine pas la campagne en difficile qd la nod a une base bien construite :hum:

darklood
darklood
Niveau 10
28 février 2007 à 22:31:04

hé oué l´ordi peut faire une dizaine de choses en meme tps aloors que nous c´est 3/4 et ça le rend super rapide (l´enfoiré)

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
28 février 2007 à 22:53:36

Moi je l´ai battu mais seulement quand il jouait les Scrins.

^^. Non sincèrement c´est abusé. Si jamais quelqu´un arrive à la battre, il aura vraiment travaillé comme un ouf!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 février 2007 à 23:42:49

J´crois qu´Aquarius l´a battu au bout de la cinquième tentative, faudrait qu´il vienne confirmer. Perso je tenterai demain. Un conseil : vous ne serez JAMAIS aussi rapide que l´ordinateur. Donc pas la peine de recommencer dix fois en n´améliorant que la vitesse, ça a fort peu de chances de marcher. Le mieux est de réfléchir à ce qu´il fait et de s´adapter en conséquence. Par exemple au début la Medium me torchait (ben oui :o)) Et d´un autre côté j´ai battu la Hard du premier coup :) ), puis dès que j´ai bouffé sa base secondaire dès le début j´ai plus eu de problèmes. :-) Donc il faut, à mon avis, trouver ses faiblesses, si tant est qu´il en ait. Même si jouer vite reste indispensable pour le battre, C&C n´est pas qualifié de "nerveux" pour rien =)

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:59:59

Euh... je galère comme un malade contre l´IA en Hard et je pense que je vais renoncer parce qu´elle est déjà imbattable.

C´est même pas la peine.

Dreamangelo
Dreamangelo
Niveau 7
01 mars 2007 à 02:07:34

En hard, c faisable, il suffit de bien faire son camp... Rush vers les ressources, avec déjà les defense prête... Et defense en continu, tout en essayant de balayer l´autre zone de Tibérium pour éviter qu´il en prenne trop !! !!

Mais bon, faut se dire qu´avec l´entrainement IA, ca va changer en multi, on sera trop brutal, trop préssé !! !! Ca sera nerveux les partis !! !! Pour une fois, on peut féliciter les concepteurs d´avoir mis une IA intelligente !! !! Car plein d´autre jeux, en mode dément, on éclate l´IA (dawn of war, si tu m´entend, faudrait s´améliorer, car t mon meilleur jeu !! !)

J´essaye en Hard demain, j´aime bien perdre !! !!

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:20:27

Euh...

Je ne me souviens pas avoir déjà affronté une IA aussi horrible...

Je me suis fait pulvériser, laminer, balayer, atomiser, massacrer, broyer, incendier, sans pouvoir y faire quoi que ce soit et ce sera pareil demain, après demain et le jour suivant.

Je n´ose même pas imaginer ce qu´elle donne en Brutal. Déjà qu´elle est invincible en Hard...

asshole_
asshole_
Niveau 29
01 mars 2007 à 03:03:48

en hard tu envoies tt de suite un surveyor a droite ou en haut pour une deuxieme base, et tu défends cette base avec 1 tourrelle anti inf et 4 anti char ca suffit pour le "début"

1 collecteur par raffinerie, 2 raffineries, et spam apc et predator

donc mon bo pr le moment

centrale + surveyor
raff
usine de chars (2 collecteurs + 1 apc et 2 predators que tu envoies a droite pr aider)
tourrelle anti inf a droite
centrale
raffinerie a droite
caserne (4 tourrelle anti char)
grue (important car une fois la 2e raff posée l´argent rentre assez vite donc faut contruire vite)
apres mass apc et predators pour defendre la base, mixés a infanterie, tu peux prendre les derricks aussi, puis tech up > mammouth + rail gun > win !

tu peux faire une 3e raff aussi a l´avant poste ca coute rien
ne pas oublier les grosses défenses a 2000$ genre désintégrateur (tres efficace) et des canons aa pr plus tard

en esperant t´avoir aidé

Avant jai tenu 20 min en brutal jai attaqué pensant pouvoir le fumé mais il m´a attaqué de l´autre coté, donc demi tour, il ma qd meme eu avec son spam venom, je l´aurai un jour, je l´aurai !

asshole_
asshole_
Niveau 29
01 mars 2007 à 03:09:07

il m´a aussi eu parce que j´etais trop sur de moi, avec tt les mammouths que javais, jai arrete de defendre l´avant poste, et m´a tt detruit pdt que j´attaquais, foutuu brouillar de guerre !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mars 2007 à 10:09:07

wai je l´ai eu en brutale à la 5 eme reprise, par coup de bol on va dire,

j´ai repris un peu hier et ça se passe plus comme ça, a part une fois, sur une douzaines de partie en brutale je l´ai eu que 2 fois

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mars 2007 à 11:00:06

alors j´ai deux technique qui marche, enfin faut être rapide pas con et éfficace

première : construire les deux surveyor, blinde, avec un peu de bol il vous reste 400, juste de quoi attendre, puis vous continuer, soit il rase une base et l´autre est sauve, soit il rase les deux, soit les deux sont rasées c´est perdu(enfin non mais plus d´economie) , ou alors on à la possibilité d´aller sur un seul point et bourrer, mais le problème c´est qu´après c´est votre base pricipal qui est visé, donc jamais dépassé 2000€ dollars de trop et 400 en mini, ça fait déjà un bon truc. sotez les firehawk et le canon à ion puis personne résiste, encore faut t´il défendre

------------------------------------

2: ème qui ma valut la modèste victoire contre 8 défaites, mais, qui me fait résister plus de 20 minutes au grand max.

C´est tout con, c´est de défendre sa propre base, alors la faut pas être con, au départ je perdais pas mal de thunes, qan j´ai fait ce system la, j´ai remonté la pente, chaque predator vaut 1100? Bah 1100 ça fait mal au cul, alors quand il sont bléssés, faut les réparer, avec ça il garde leur expérience, et à chaque coup bah il en gagne plus, et la j´ai fait une connerie, j´avais 3 predator au MAX, ils se sont fait butter et la c´était la merde pour repredre, il a niquer ls autres pis la base boom, l´avantage c´est qu´il préfère les tantanks et compagnie, il ne construit que son missile nucléaire tardivement, mais il est baisable quand même, c´est avec cette methode qui me permetais le plus de vivre longtemps....mais rien n´empèche de capturer un autre point et de défendre que la base, avec un coup de chance, il attaquera tardivement.

mais un conseil, j´ai voulu voir de quoi il était capable en raisonnement, metter sa vie à -95 % construisait mais ne l´achevez pas, juste pour comment il réàgit,c´est ce que j´ai fait, et il tombe toujours dans mles pièges

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mars 2007 à 11:07:27

alors double post, à ce qu´il paraît on peut changer l´IA, pour l´adapter à ses actions

: [N]ews du 28/02/2007 à 13:13 : .

Démo: Et si on changeait l´IA?

Décidemment, cette démo nous réserve bien des surprises! Après la découverte de la possibilité de jouer avec le Nod, voici que maintenant il est possible de choisir l´IA de votre choix!
Comme vous le savez, Les Guerres du Tiberium propose plusieurs type d´IA suivant votre type de jeu ou au contraire ce que vous désirez travailler. Seule l´IA "Balanced" est disponible sur cette démo, mais avec le même principe d´astuce que pour les factions il est possible de sélectionner celle de son choix:

Commencez par dérouler la liste des IA et cliquez sur celle que vous désirez.
Voici ensuite les combinaisons de touche à faire suivant ce que vous souhaitez activer:
- Rusher: Ctrl+Maj+R
- Turtle: : Ctrl+Maj+T
- Guerilla: : Ctrl+Maj+G
- Steamroller: : Ctrl+Maj+S

Merci à ceux m´ayant fait parvenir l´astuce, et bon jeu!

sax94
sax94
Niveau 12
01 mars 2007 à 12:39:06

Je me suis toujours pas battu contre l´IA medium, vous me faites peur là...

Je vais bien roder le facile (même si c´est simple de le battre ^^) comme ça dès que je maitriserai bien le pierre/feuille/ciseuax entre chaque unités bah je me lancerai...

darklood
darklood
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:42:13

ha et aussi un truc important a dire (si ça n´a pas été dit) l´ia brutale triche vraiment car elle utilise un cheat qui lui permet d´avoir du tiberium 2x plus vitte que nous (et de les recoltés aussi) et cela dans tous les C&C

poizon1
poizon1
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:47:19

J´ai déja trouvé ça et pour l´instant (contre l´ia brutale) il n´y a eu aucune unité ennemi qui a réussie à passer ^^
http://img95.imageshack.u.us/my.php?image=dfenseul1.jpg

darklood
darklood
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:56:33

c´est sur, rien que le canon sonique ça fauche un gros tas d´infantrie facilement

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:58:34

La moindre escouade de Beam Cannons ou de Juggernauts (selon le camp de ton adversaire) te pulvérise à l´aise. Le canon sonique a une portée minuscule, et de toute façon les unités d´artillerie tirent plus loin que n´importe quelle défense fixe. Après, s´il en fait pas ben...tant mieux pour toi^^

La vidéo du moment