Je viens encore d´enchainer les défaites, ca me soule, c´est pas possible sans rusher..:p sérieux, je commence a douter qu´elle puisse être batu.
Sinon j´ai essayer une méthode qui peux être exploiter, c´est privilégier le milieu a un autre coté pour l´argent :
Le BO :
-centrale | emissaire
tu envoies lemissaire juste apres la grosse tour au millieu, a la limite de toutes les maisons.
-caserne |2 ingé, 1 pour chaque truc de tibé la, plus une squad pour les protéger chacun (vous en avez pas marre de vous les faire piquer ? >_<)
- raffinerie
-caserne sur lemissaire au dessus + tourelle anti infanterie déja préparé normalement, plus qu´a les placer
-raffinerie
-plein de bazooka dans la caserne au millieu, et dispersion dans toute les batiments puis on comble au fur et a mesure, faire en sorte de pas laisser l´ia rentrer dans UNE SEULE, 2-3 anti infanterie pour empecher les unités de faire chier donc.
Si bien placé ca l´occupe un bon moment et ca carnage pas mal ^^
ensuite normalement lui a pris la base en haut, et a droite c´est toujours libre, alors on y installe une base la bas, bien sur faut defendre et tout en attendant :p
Je pense que ca peut être un bon début, apres je perd souvent, mais je vais essayer de continuer dans ce sens, je pense qu´il y a moyen.
Le truc, c´est d´avoir la main, et quand le batiment est détruit, faut pas hésiter a reremplir avec les bazooka qui viennent de sortir , si vous arrivez bien a gérer, ca loccupe énormement et au bout du compte toute la ville est détruite (vu que vs l´aurez occupez au fur et a mesure en descendant)
Ah et une derniere chose, aller faire un ingé et aller piquer leur derrick la, moi il a mis super longtemps a reprendre ou alors il a pas repris du tout (j´ai pas vérifier avant de perdre) et par avion bien sur!
Voila, good luck commander :o