CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a réussi a torcher l'ia brutale ?

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:25:25

C´est impossible à faire contre un joueur humain qui connait le truc.
Dès qu´il voit tes avions, il redéploie le VCM un moment. Puis il met une ou eux voitures ( me rappelle plus du nom ) au milieu, et une tour anti-infanterie.

Et ensuite il attaque direct ta base.

Par contre, une personne qui ne connait pas du tout le truc sera très destabilisé, et çà permettra de gagner instanemment.

Mais c´est vrai que ce n´est pas une stratégie très glorieuse, ni très interessante ( enfin c´est marrant une fois ou deux, mais je m´imagine mal faire çà à longueur de journée sur le multi )

Maintenant, faut trouver un bon truc pour gagner loyalement le brutal.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 mars 2007 à 15:25:58

"quelqu´un sait si on aura le droit a une partie pour les personnes parlant francais"

partie = salon quoi :)

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:27:02

LDN-hades >> les batiments ne sont pas détruits. En fait, l´IA brutal est prévue pour vendre son batiment dès qu´un ingénieur est à proximité, pour que tu ne les captures pas.
Mais l´avantage est que parfois, pour un seul ingénieur, il vend 3 batiments.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:28:58

Bah, perso je pense que, comme souvent, la communauté anglophone sera plus intéressante, donc qu´il y ait des salons français ou pas...

Blizzard==>Oui voilà, faut trouver une technique loyale. :-) Ou alors rusher contre le "Rusher". :)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 mars 2007 à 15:32:13

Rofl mdr :) ok je comprend pour le coup des batiments, limite je me suis dit, c´est quoi ce cheater ! lol , je comprenais vraiment pas, maintenant tout est clair :P

C´est sympa quand même de jouer de temps en temps avec des francais je trouve moi :/

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 mars 2007 à 15:32:51

Et d´ailleurs, j´espere que le petit noyau de joueur assez fréquent sur ce forum seront tous d´accord pour se faire une petite partie sympa ensemble ;)

poizon1
poizon1
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:36:55

Je ne suis pas Gay

:dehors:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:37:41

mdr poizon

Hades==>Peut-être...moi c´est clair c´est d´abord la campagne. :-)

sax94
sax94
Niveau 12
02 mars 2007 à 16:14:19

Pour ce qui est du rush multi cela se passera comme dans GENERALS:

Tu définis les règles du jeu dès le départ.

Pas de rush avant 10-15-20 minutes, pas de SW etc...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:25:09

Nan mais y´a une différence entre un rush classique (destiné à affaiblir l´autre à mon sens), genre quelques escouades, et le rush d´ingénieurs qui termine la partie...moi j´ai rien contre le rush (même si j´aime pas quand même^^), mais pas CE rush. Et puis les règles, y´a toujours des cons pour les enfreindre...

leseb78
leseb78
Niveau 3
02 mars 2007 à 16:26:35

Là pour le rush ingénieur, il suffit d´avoir soit 2 ou 3 bazooka si on a une caserne dans son bo dès le départ soit 1 ou 2 véhicule antiaérien/anti infanterie si on a le batiment qui permet de faire les véhicules (me rappel plus du nom :p) en premier dans son bo.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:29:08

Euh...les bazooka face à un ingé? :ouch: Ils le tuent, mais s´il est déposé juste à côté du bâtiment...puis même, il dépose trois ingénieurs à côté du centre de construction, pis ben BAM tu tueras jamais les trois. Et t´as pas de VCM à ce stade.

leseb78
leseb78
Niveau 3
02 mars 2007 à 16:33:46

Mais lol !

Je parle des bazookas pour détruire l´avion qui transporte l´ingénieur.

Pour avoir testé cette technique face à l´ordi brutal, un ou deux bazookas suffisent à détruire l´avion avant qu´il n´est déposé l´ingénieur.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:36:13

MDR, j´ai été foutrement con sur ce coup c´est vrai. :o)) Mais s´il envoie les avions sur deux fronts... :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:36:56

(sans parler du pouvoir de Nod d´envoyer une armée fantôme, et donc te faire perdre encore plus de temps. :-) Maintenant, est-ce que ce temps est suffisant ou pas...ça j´en sais rien)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 mars 2007 à 16:52:05

Je viens encore d´enchainer les défaites, ca me soule, c´est pas possible sans rusher..:p sérieux, je commence a douter qu´elle puisse être batu.

Sinon j´ai essayer une méthode qui peux être exploiter, c´est privilégier le milieu a un autre coté pour l´argent :

Le BO :
-centrale | emissaire
tu envoies lemissaire juste apres la grosse tour au millieu, a la limite de toutes les maisons.
-caserne |2 ingé, 1 pour chaque truc de tibé la, plus une squad pour les protéger chacun (vous en avez pas marre de vous les faire piquer ? >_<)
- raffinerie
-caserne sur lemissaire au dessus + tourelle anti infanterie déja préparé normalement, plus qu´a les placer
-raffinerie
-plein de bazooka dans la caserne au millieu, et dispersion dans toute les batiments puis on comble au fur et a mesure, faire en sorte de pas laisser l´ia rentrer dans UNE SEULE, 2-3 anti infanterie pour empecher les unités de faire chier donc.

Si bien placé ca l´occupe un bon moment et ca carnage pas mal ^^
ensuite normalement lui a pris la base en haut, et a droite c´est toujours libre, alors on y installe une base la bas, bien sur faut defendre et tout en attendant :p

Je pense que ca peut être un bon début, apres je perd souvent, mais je vais essayer de continuer dans ce sens, je pense qu´il y a moyen.
Le truc, c´est d´avoir la main, et quand le batiment est détruit, faut pas hésiter a reremplir avec les bazooka qui viennent de sortir , si vous arrivez bien a gérer, ca loccupe énormement et au bout du compte toute la ville est détruite (vu que vs l´aurez occupez au fur et a mesure en descendant)

Ah et une derniere chose, aller faire un ingé et aller piquer leur derrick la, moi il a mis super longtemps a reprendre ou alors il a pas repris du tout (j´ai pas vérifier avant de perdre) et par avion bien sur!

Voila, good luck commander :o

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 mars 2007 à 16:52:25

Roman stopped :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:55:53

Oh, un autre amateur de pavés! :hap: J´t´aime de plus en plus toi. :coeur:

Au passage, avec la Balanced si tu le laisses prendre le haut, il va envoyer une armée monstrueuse. En fait, il faudrait avoir deux écrans, quatre yeux et quatre mains pour pouvoir tout gérer. :o))

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 mars 2007 à 16:58:06

Ouais, c´est vrai que j´en ai marre de finir la partie en voyant son armée de kikoololjesuisuberIA :D.

Dommage que l´emissaire soit si chere, sinon tu en fais 3, 1 sur chaque coté, et c´est tout benef ^^

leseb78
leseb78
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:04:56

Je ne vois que deux facons pour battre l´IA brutal :
-Le rusher donc soit tu gagnes soit tu perds !
-L´empêcher de se préparer une armée, c´est à dire de l´emmerder en gros, tu prends les deux côtés, tu l´attaque de temps en temps...

Le problème c´est que pour la solution 1, j´arrive pas à être plus rapide que lui et pour la solution 2, j´arrive pas à défendre tout les côtés de mes bases...

La vidéo du moment