Comme je l´est dit plus haut, les rush et tout autre truc commencé a me saoulé , chui partie au feeling et donc aucun bo déja tout fait. Chui pas pas doué au démarage de plus je pense , chui partie sur un truc assez basic.
Centrale + le camion pour constuire une base avancé.
Caserne => 2 ingés , tourelle tibérium
La caserne construie quelque lances rockets et mitrailleurs pour suivre le camion.
Ensuite je sais plus , j´ai du metre 2 rafineries dans la principal , et ptete 2 autre dans la seconde base. Ou bien oublié une rafinerie pour sortire l´usine des véhicule et sortire un colecteur.
Le truc c´est de protégé un max la seconde base avec rocket + tourelle mix normale-laser. Il va la rushé avant de passé par la principal ( il n´envéra qu´une simple jeep tuer les ingés par exemple )
Si vous repousé le premier assaut de la 2 eme base ( utilisé le batiment à coté , il est discret mais à ce stad il n´a rien pour délogé les rockets dedan) vous auré un court laspe de temps ou vous auré le temps de faire le centre de command et sortire le batiment tech pour les bobine laser. Il va faloire compté la dessus pour etre moin occupé sur la seconde base.
AU bout d´un dizaine de minute je croit si vous résisté sur le second flanc , il nous titille vos colecteur tout ca sur la principal. Une bobine laser et on en parle plus , avec les rockets qui sorte en boucle, sa ne coute rien ( ou presque )
A ce stad faut faire gaffe au tour de tibérium, elle sont facilement reprenable.
Aprés viendra le stad ou il fera mass avion, c´est pas trop dificil. Perso c´est la que jlé envahi je croit. J´ai pas trop fait de char , c´est domage avec l´up laser , je pense qu´a ce stad sa peut bien tout défoncer ce qu´il envoie. J´été trop concentré sur un mass avatar. C´est pas top , c´est lent , faible vs infenterie sans avoir pris un lance flamme.