CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a réussi a torcher l'ia brutale ?

ban_comrade95
ban_comrade95
Niveau 6
02 mars 2007 à 18:53:49

lol le turtle il étend sa base sur toute la map...

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:55:10

Perso, j´ai voulu voir si la technique de rush ingénieur marchait contre l´IA brutal rusher. Et la réponse est oui, çà marche nickel.

Par contre cette IA je pense pas qu´on puisse la battre differemment. Il envoie un nombre hallucinants de chars et motos.

D´ailleurs, j´ai vu que les motos étaient en fait bien fortes. Déjà c´est assez ultime comme l´aviation ( en 3 rockets elles butent un orca il me semble ), et même contre les tanks c´est assez efficace. Enfin, peut etre qu´avec cette IA toutes les unités m´auraient paru fortes.

Hades >> en turtle, il n´attaque pas du tout?

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:59:23

@tiijo

J´avais pas vu ton message.
Brutal, oui, mais quoi ?
Si balanced, tu n´as pas fait de screen ... ? dommage car a la base c´est un exploit...

@BIizzard4ever

Si, il attaque au début, j´ai failli perdre ma deuxieme base, mais apres ca va :)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:02:24

Par contre, la map bien rempli avec une baleze d´armée, et lui une tres bonne armée + defense, ca ramé un peu chez moi..enfin c´était un peu plus lent, mais encore tres jouable.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:20:32

Ben c´est déjà très bien, moi j´ai essayé une fois et il m´a battu^^

Sinon, je viens de battre le Rusher en hard, et ben...il est nul.^^ Je veux dire, il rushe pas plus que la balanced, en fait la seule différence c´est qu´il fait strictement aucune défense...

Au fait, quelqu´un a essayé "Steamroller"? Ca veut dire "Rouleau compresseur" (merci reverso :p) ), donc en Brutal je pense que ça doit faire assez mal. :o)) Typiquement le genre de stratégie où il fait des unités dès le début, un peu de défense pour être tranquille et il te bute à petit feu. :o)) Vais l´essayer en hard tiens, mais j´les fais dans l´ordre^^

tijo==>Tu dis que tu fais Nod vs GDI mais tu dis qu´il a envoyé des avatars... :question: T´aurais pas plutôt fait GDI vs Nod? (enfin, gagner sans rusher c´est déjà très bien, j´vais m´sentir con quand j´serai le seul à pas battre cette foutue IA :o)) )

tiijo
tiijo
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:24:37

@ Hades :

Oui tinquiet c´est déja trés bien :)

Oui en balanced, je vais recommencé mais le finir + vite. Si j´ai réussi une fois sans trop galéré j´esper le refaire et le je ferais un screen. Aprés si ya moyen de faire une vidéo pas trop longue on vérra.

@ Azerty

Effectivement , mais j´avais bien le NOD et lui le GDI , c´est juste que je ne conait pas bien le nom de la bebet à plusieur canons qui remplace l´avatar chez les gdi ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:27:58

Mammouth? Bon, vais lancer la Turtle Hard^^ (oui je sais vous la battez en Brutal. :nah: Mais j´ai assez perdu pour l´instant. :o)) Une fois toutes les Hard terminées, je recommencerai à me faire tuer à la chaîne :o)) )

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:29:44

@azery

Pas mal l´idée d´essayer de tous les battre dans l´ordre, ca fais un petit coté challenge qui me séduit :)

Je vais faire comme toi, mais je vais rester en brutal tant qu´a faire ^^

@tiijo

Ben fécilication si tu dis vrai, c´est vraiment un exploit !! j´attend avec impatience une vidéo de ta part :)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:31:16

Si tu peux déja donner ton BO, ca serait sympa, histoire de voir comment tu as procédé!

leseb78
leseb78
Niveau 3
02 mars 2007 à 19:45:31

Azerty, je fais comme toi, j´ai battu l´IA Hard Balanced, l´IA Hard Rusher et là je vais m´attaquer au prochain :P

Ps: C´est vrai que l´IA Hard Rusher est nul, je ne vois aucune difference avec l´IA Hard Balanced, sauf que j´arrive à le battre beaucoup plus facilement en envoyant beaucoup d´hommes prendre les batiments de la ville !

ordav
ordav
Niveau 4
02 mars 2007 à 19:48:48

_Azerty777 Posté le 02 mars 2007 à 17:29:21

Pour répondre au fait que l´IA brutale ma fait des juggernauts et bien non ... bizarre mais cela est la véritémais les obélisques lumières ne tuent pas un Prédator en un coup ! et oui les tanks du GDI sont beaucoup plus stock que ceux du NOD en même temps le prix lui aussi est différent que je pense que si l´IA brutale est plus forte avec le GDI c´est que les unités sont plus fortes mais comme L´IA brutale collecteles ressources à une vitesse hallucinante et bien cela ne lui pose pas de souci... J´imagine du coup les Scrins ont dit qu´ils sont les plus forts et les plus chers alors avec l´IA brutale :malade:

tiijo
tiijo
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:51:32

Comme je l´est dit plus haut, les rush et tout autre truc commencé a me saoulé , chui partie au feeling et donc aucun bo déja tout fait. Chui pas pas doué au démarage de plus je pense , chui partie sur un truc assez basic.

Centrale + le camion pour constuire une base avancé.
Caserne => 2 ingés , tourelle tibérium
La caserne construie quelque lances rockets et mitrailleurs pour suivre le camion.

Ensuite je sais plus , j´ai du metre 2 rafineries dans la principal , et ptete 2 autre dans la seconde base. Ou bien oublié une rafinerie pour sortire l´usine des véhicule et sortire un colecteur.

Le truc c´est de protégé un max la seconde base avec rocket + tourelle mix normale-laser. Il va la rushé avant de passé par la principal ( il n´envéra qu´une simple jeep tuer les ingés par exemple )
Si vous repousé le premier assaut de la 2 eme base ( utilisé le batiment à coté , il est discret mais à ce stad il n´a rien pour délogé les rockets dedan) vous auré un court laspe de temps ou vous auré le temps de faire le centre de command et sortire le batiment tech pour les bobine laser. Il va faloire compté la dessus pour etre moin occupé sur la seconde base.

AU bout d´un dizaine de minute je croit si vous résisté sur le second flanc , il nous titille vos colecteur tout ca sur la principal. Une bobine laser et on en parle plus , avec les rockets qui sorte en boucle, sa ne coute rien ( ou presque )

A ce stad faut faire gaffe au tour de tibérium, elle sont facilement reprenable.

Aprés viendra le stad ou il fera mass avion, c´est pas trop dificil. Perso c´est la que jlé envahi je croit. J´ai pas trop fait de char , c´est domage avec l´up laser , je pense qu´a ce stad sa peut bien tout défoncer ce qu´il envoie. J´été trop concentré sur un mass avatar. C´est pas top , c´est lent , faible vs infenterie sans avoir pris un lance flamme.

leseb78
leseb78
Niveau 3
02 mars 2007 à 20:11:16

Trooooooop marrant l´IA Hard turtle !! !

Ca m´a trop fait marré comment je l´ai maitrisé direct !

Une vrai daube, ca me fait halluciné, dès le départ, j´envois des unités dans les batiments, je prends possession de toute la ville, je fais des snipes pour l´empêcher de me brûler mes hommes. A côté de ça, je fais des tanks et hop, je prends le côntrole de toute les zones de tibérium, après j´ai joué avec l´IA, je faisais ce que je voulais de lui. lol

En tout, selon les stats, il m´a tué que 6 Unités ! xD

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:31:16

IA brutal balanced owned ... j´ai eu plus de mal avec la turtle je crois, avec la même méthode :)

Regardez moi ca :
http://img262.imageshack.us/my.php?image=victoirehe8.jpg
http://img118.imageshack.k.us/my.php?image=statszq3.jpg

Une fois le début passé, c´est super facile, presque qu´aucune défense dans sa base, je l´ai tué avec les seuls vemon qu´on voit sur le screen, j´en ai perdu peut être 1...et pourtant j´avais une dizaine d´avatar en base ^^
Même pas eu le temps de tirer mon nucléaire :p

Bref, une fois surmonté la tempete, c´est enormement de stresse, faut aller super vite, une erreur et tu perds, c´est super génial, autant d´intensité au debut, ca fait plaisir de réussir, tu te dis que tu vas jamais y arriver et en fin de compte, si :D

tiijo
tiijo
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:39:30

GG ! J´ai je ressent exactement la meme chose. Un début trés intens ou il ne faut aucune erreur, puis ensuite il ce touche la nouille :p

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:46:15

Ah et pour rassurer certain, j´ai joué que a la souris, sans raccourci, comme quoi, pas besoin de raccourci pour gagner :p et je vous le prouverai en multi le 29 xD

Bref, on est aussi rapide a la souris qu´avec les raccourcis, suffit de speed.

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:49:42

avez vous construit la seconde rafinerie (du second champ de tiberium)au début ou a la fin (avent ou aprés la construction de l´usine de chars?)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:50:13

Je confirme, en Hard la Turtle est pourrie. :( Bon, je tente la Guerilla qui va sûrement me faire chier.

GG les gens n´empêche, j´ai pas battu une seule fois la Brutale que vous en avez exterminé les trois quarts. :/ Reste plus que la Guerilla (qui, en Nod, doit être monstrueusement chiante) et le Steamroller.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:55:35

@Filotas

Avant, mais moi j´ai fais deux bases secondaire des le début.

Je peux vous en dire plus sur ma technique qui marche à 120%, mais a vous de savoir si vous ne préferez pas essayer de trouver vous même ou si vous voulez l´astuce et donc tuer le challenge ^^

ban_comrade95
ban_comrade95
Niveau 6
02 mars 2007 à 21:20:02

Omg je viens de battre la hard en balanced serieux comment vous faite pour poutrer la brutale dans rusher?
moi j´aime pas rusher et contre la hard j´ai eu tro trop de mal il s´adapte a mes défenses et tout un moment il préparait une ataque il massait ses troupes et il a fait demi tout(!!!) quand j´ai placé un sonic emiter...
sérieux j´ai eu trop de mal il me restait que mas base principale et j´ai pu contrer la tempête en sortan tout ce que j´avais pour le contrer serieux a la fin j´avais 0 ressource il devait me rester quelques APC (très efficace avec de l´infanterie dedans) et des predators
et après j´ai reconqueris petit a petiit le terrain j´ai repris la vile grace aux grenadiers jme suis cassé les dans contre sa base pour l´empecher de me nucléariser.. ensuite il s´est calmé ou plutot j´ai réusi a établir une défense infranchissable et jl´ai eu à l´ancienne (6 mamouth 20 25 predator 9 APC rempli d´infanterie parachutage et surtout très important 2 truc de réaparation mobile ...
mais vraiment j´ai eu beaucoup de chance quoi...
en brutal laisse tomber

La vidéo du moment