CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a réussi a torcher l'ia brutale ?

leseb78
leseb78
Niveau 3
03 mars 2007 à 16:24:07

L´autre fois, j´avais mis 95% de handicap sur l´IA brutal et dès qu´un tank se ramenait, un de mes seul mitrailleur arrivait à le tuer en très peu de temps lol

Donc ca doit atténuer la vie et la puissance des unités selon le pourcentage d´handicap !

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:25:04

lol, en parlant de vacance, je suis en vacs le 29 mars, ca tombe bien que je suis dans la bonne zone cette année ^^

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:28:21

:nah:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:03:38

ENFIN! J´ai torché cette foutue IA Turtle! Bon, il m´a fallu une heure selon le jeu, probablement deux heures et demies IRL (à la fin c´était réellement lent, il ramait presque^^), mais je l´ai buté ce con. J´ai certes dû utiliser cinq missiles nucléaires (p´têt même plus), faire des armées immenses, mais c´est passé. :o))
Un bô screen pour fêter ça :
http://img158.imageshack.us/img158/41/unitsvsturtletb8.jpg
(c´est la première fois que je suis obligé de mettre autant le paquet :o)) Mais là juste avec les bombardiers c´était interminable y´avait trop de tourelles et ils se faisaient détecter :o)) )

Bon, faudra j´essaie une autre plus tard, j´espère ça prendra moins de temps. :o))

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:11:20

Héhé bien joué!!

A toi la balanced maintenant ! :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:18:17

J´hésite. La Balanced m´a déjà tant massacré... :o)) L´avantage de la Turtle c´est qu´elle fait pas d´assauts massifs dans les cinq premières minutes (elle attaque que quand elle a des Mammouths :o)) ), donc j´ai déjà des Obélisques. Parce que tourelles de base vs Predators = kaputt. :( Enfin j´rententerai quand même, bien sûr^^ J´finirai bien par la poutrer c´t´IA, crénom! :fou:

Personne n´a testé le Steamroller ou la Guerilla en Brutal au fait? Et avec des détails pas trop élevés bien sûr^^ (voir l´autre topic pour explications plus détaillées^^)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:26:52

Tourelles de base vs prédators, si c´est faisable, mais il en faut énormement :)

Pas encore essayé Guerrilla ou Steamroller, mais ca ne serait tardé, et je resterais avec les détails normal, je vais non plus les diminuer juste pour que l´ia soit soit disant plus forte, car même si elle est, ce n´est pas non plus une énorme différence (en tout cas pour moi, et donc pour toi vu que nous sommes jumeau de config :d)

tiijo
tiijo
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:36:12

Pareil , je vais ptete un peut diminuer des truc qui change pas grand chose niveau graphismes mais qui peuvent prendre des ressources.Mais pas de low sa c´est claire :p

J´ai essayé guerrilia hier , mais pas le temps de finir. J´ai pas trouvé sa + difficil sur le peut que j´ai pu jouer de la partie. Donc pour tout ce qui maitrise le balanced je pense que sa ira.

AseK
AseK
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:43:40

comment vous faites pour changer d´IA ? moi c´est griser :/

tiijo
tiijo
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:51:07

Comme pour prendre le Nod.

Tu apuie sur la premiere lettre ( exemple: rusher ==> R) et en même temps du clic sur rusheur.

TETER
TETER
Niveau 4
03 mars 2007 à 18:54:47

reponse a pk les GDIste gagne
le mamouth ya ke sa de vrai
pour le nod si tu arrive pas a te devellope assez vite ta pas une armee competitive
avec le gdi
des l´usine d´armement ta de bon tank,et apres tu tape du gros mamouth
5me demande,avatar vampirise mamouth sa fait koi?)

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:05:20

:) *un reve*

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:05:56

Tiens d´ailleurs, vu que Tiijo en parle, quelles sont les graphismes qu´on peut diminuer sans avoir d´impact réel sur le jeux ?
Si ca change rien, je suis prêt a diminuer certain trucs :)

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:07:30

enfin battu l´IA en normal , il était temps !

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:07:50

(au bout de ma 4ième partie)

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
04 mars 2007 à 01:11:24

Je viens de terminer une escarmouche en brutal. Moi qui trouvait le jeu sans intérêt et décevant, j´ai changé d´avis. Le mode brutal développe toute la dimension stratégique du jeu. Toutesles unités ont leur utilité. Les innovations dont je n´avais même pas soupconné l´existance en mode normal prennent alors tout leur intérêt. Ce jeu est en fait bien plus stratégique qu´il n´y parait à premiere vue. Cette partie m´a completement fait changé d´avis sur C&C3. Finalement, je vais peut-être l´acheter^^.

Filotas
Filotas
Niveau 9
04 mars 2007 à 01:55:30

Pour répondre à Hades ou tous le monde lui a foutu un vent (pas gentil)
je supose que les effets de flou tu peu les retirer ,baisse aussi l´aspet général d´un petit careau, la différence ne serra pas flagrante je supose.Le térrain nn pas touché , la résolution ..je répond pas c´est inutil,les texture , je croi pas vu que tu a baissé l´aspet général sa risque de tros se voir , sinon c´est tou je croi , manipul deux trois trucs encor et c´est bon.

leseb78
leseb78
Niveau 3
04 mars 2007 à 14:58:10

Ouh lala j´étais pas au courant de ça, l´IA est plus puissant si on a tout en low ?? !

Perso, je jous avec tout en low depuis le départ !

Ptete pour ca que je galère alors...

En tout cas, ca m´énerve toujours pas réussi à avoir cette IA turtle brutale ! Je réessayerais tout à l´heure avec tout les détails en High :D

Ps: J´ai, comme certains une GeForce 6600 qui je pense va cracher son ame si je joues trop avec tout en High lol

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 mars 2007 à 15:10:18

lol Filotas, merci ^^ je me sentirai moins ridicule comme ca :D

@leseb78

Tout est relatif, je pense que les gens vont avoir du mal à saisir ca, je le repete donc :

Bon pc + détail high = Pc faible + détail low.

Voila voila, après a toi de voir dans quel cas tu es.
Pour voir un réel changement entre le high et le low, il faut avoir une bête de course, et tout en low! :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:13:05

Bah...j´ai une 6600GT et je mets tout au maximum, sauf les ombres en High et l´AA désactivé. Sinon oui si tu mets tout en low avec une 6600GT elle sera plus forte. Mais quelqu´un qui a une 6200 par exemple, avec tout en low elle sera du niveau d´une 6600 en high je pense.

La vidéo du moment