CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a réussi a torcher l'ia brutale ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:46:35

Blizzard==>Essaie contre l´IA Rusher =) Si ça marche, ben...c´est que cette IA est mal foutue^^

ordav==>Ah ouais bravo^^ Perso je tiens pas plus de vingt/vingt-cinq minutes IRL, et j´ai jamais réussir à construire mon missile nucléaire. :( Vous m´faites désespéreeeeeeeeeeeeeeer! :snif2: :o)) Bon, j´révise un peu mon français et j´retente^^

ordav
ordav
Niveau 4
01 mars 2007 à 21:37:29

Lol ok mais je te conseille de jouer avec le GDI plutôt que le Nod je dis pas que le GDI est plus fort car pour ma part je suis pour le NOD mais je suis vraiment déçu des tourelles du nod on a beau en avoir 3 elles sont trop nuls !! ! et puis pour avoir l´obélisque de lumière sa vient un peu tard essaye avec le GDI et prend une bonne dizaine de tanks mammouth sa c´est de la vrai défense :ok: un truc bizarre que j´ai remarqué avec l´IA c´est quand je suis mort et bien on voit toute la map et l´IA ne reconstruit pas aux endroits ou je l´ai attaqué avec le canon a ion !! !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:39:59

Je tiens à gagner avec le Nod. :) Mais en 1vs1 c´est très difficile parce que la puissance offensive du GDI est très supérieure, c´est vrai. Il faut juste réussir à tenir assez longtemps pour faire un mur d´obélisques soutenus par des SAM, avec des kamikazes en réserve pour s´occuper d´un hypothétique Juggernaut^^ Ensuite==>harcèlement avec des Vertigos. :)

ordav
ordav
Niveau 4
02 mars 2007 à 08:13:02

j´ai joué en NOD versus NOD au bout d´une 1H20 de jeu j´ai du arréter car je devis aller me coucher mais sinon je gagner tranquille (plus de 30 obélisque de lumière pour ma défense avec encore plus de tourelle AA et environ 40 Avatar MECH dont 6-7 qui était le niveau maximun il sont superpuissant :coeur: mais par contre au bout de 1 heure du jeu l´IA arréte d´envoyer beaucoup d´assault il continue évidemment mais bon c´est beaucoup moins remarque qu´il ma fait des coup de **** avec ses truc invisible avec plein de missile qui détruise tout les centrales situé au fond de la map. Pour battre l´IA brutale (en NOD en tout cas car GDI c´est beaucoup plus dur je trouve) suffit de bien commencer une partie j´utilise toujours le même et sa marche niquel (situé en page 2).

Réflexion faites l´IA brutale n´est pas imbattable suffit de gérer et d´imaginer ses assaults(remaque qu´il est pas *** quand j´ai des tourelles anti-char il envoie des infanterie et vice versa mais quand il y a une bonne dizaine de obélisque de lumière c´est le bordel assuré il sait plus quoi faire a part envoyer des avions et la vous sorter 3 tourelle anti-AA grace a vos grues il ne les voit pas venir :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:15:49

L´IA Brutale fait des attaques massives, donc en Nod vs Nod ça doit se faire, ouais. Vais essayer GDI vs Nod aussi pour voir. Mais quelqu´un a-t-il réussi en Nod vs GDI? Ses armées de Predators sont quasiment impossibles à stopper.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:37:45

J´ai fais plein de tentatives en Nod vs GDI, et je me fais torcher à chaque partie..c´est super chaud :o)
Même quand j´y crois, il casse mon moral avec son armée de barbare qui arrive et me rase tout :( ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:41:04

Mwahahahahaha j´me sens moins seul d´un coup. :o)) C´est vrai que pour l´instant les seuls à avoir réussi sont des GDIstes. Mais d´un autre côté je pense qu´ils doivent ramer contre la "Turtle", sauf s´ils rushent. (aucun moyen de pénétrer une défense réellement puissante, contrairement au Nod qui peut passer les anti-aériens avec ses Vertigos, même s´ils reviennent pas après^^)

Enfin ça nous apprend un truc : avec beaucoup de ressources (puisque la Brutale en récolte deux fois plus que nous), le GDI écrase le Nod à quasi tous les coups, du moins avec l´équilibrage de la démo.

sax94
sax94
Niveau 12
02 mars 2007 à 13:51:19

Y´a forcément un moyen de battre la brutal, les conepteur du jeu on bien un truc pour pouvoir y arriver, le jeu serait pas honnête sinon.

Y´a sûrement une stratégie bien particulière à faire pour battre le GDI brutal avec le Nod.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:52:13

Des codes pour avoir soi-même deux fois plus de tibérium? :o))

Nan sérieux ouais ça doit se faire mais la moindre erreur et t´es mort. Remarque hier j´ai bien progressé perso...une demi-heure. :o))

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:27:52

bon je vais essayé de battre le gdi brutal avec le nod. Je vous préviens dès que j´ai réussi.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:38:57

Ah, aujourd´hui je viens de comprendre ce qu´est une INTELLIGENCE artificelle.^^ J´vous explique : content de moi, j´ai réussi à très bien enrayer les assauts de prédators/missiles/APC. Puis plus tard sont arrivées les grenades, qui n´étaient pas trop dangereuses non plus. Mais tandis que moi j´avais toujours les mêmes défenses (enfin j´ai eu des obélisques au bout d´un moment^^), il s´est ramené avec toujours autant d´unités, mais cette fois...des Zone Troopers et des Juggernauts! :ouch: Puis deux minutes après, j´avais une douzaine d´Orcas sur la tronche. :ouch:

Bref, ça m´a surpris parce que dans tous les autres jeux, l´IA utilise quasiment toujours les mêmes unités et elle lance toujours des attaques de petits groupes (dans Cossacks par exemple, elle rush mais même au bout d´une heure elle envoie des troupes de rush :o)) ), alors que là ben... :ouch2: Vais retenter^^

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:53:29

C´est bon j´ai réussi à battre le GDI brutal, du premier coup.

J´ai fait ma tactique favorité : le rush ingénieur. Je rush dès le début avec des ingénieurs, pour qu´il vende son VCM et ses war factory. Il ne lui restait donc "que" 3 raffineries, des centrales, et une main de Nod. Et il avait eu le temps de faire quelques vehicules, chars, et plein de petits soldats.

J´ai tenu le milieu un moment avec très peu de soldats. Puis j´ai envoyé des mains de nod vidé les batiments ennemis. J´ai ensuite enchainé avec des venoms, puis des vertigo et des avatars, et il n´a pas pu résister.

leseb78
leseb78
Niveau 3
02 mars 2007 à 14:54:20

Hello all

Voici la vidéo d´un rush de GDI contre un ordi brutal NOD :
http://mooff.united-forum.de/Ox-35-Rush.rar

Il gagne en 4 minutes !

Assez fou !

Et puis il faut voir à quelle rapidité la personne joue ! Enfin bref à mon avis, on ne peut pas tellement gagné contre l´ordi brutal en résistant, je pense que si on ne l´a pas battu au bout de 20 minutes, c´est mort (sauf exception) !

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:58:53

je joue comme le mec de la video, et j´ai aussi adopter le rush au nod. Il faut être assez rapide, mais c´est un des seuls moyens de gagner le brutal.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:02:05

J´suis le seul à me rendre compte que les rushs n´ont aucun intérêt? Le but c´est de trouver une stratégie pour le battre, pas ce genre de trucs foireux qui équivalent à n´avoir pas joué...Et allez plutôt affronter l´IA "Rusher" dans ce cas. Ch´uis sûr que vous vous faites écraser. Par contre, cette vidéo m´a fait comprendre que je ne pourrai pas gagner tant que je n´utiliserai pas tous les raccourcis clavier...

Mais moi j´attends toujours celui qui peut battre le Brutal sans rusher. Ou alors, celui qui réussit à battre le Rusher en rushant, justement.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 mars 2007 à 15:05:41

Hein Oo...
Dans la vidéo, comment les batiments se détruisent avec les ingés a coté ? et l´hélico .. on le voit rien faire, et ca explose, j´ai raté un truc ou bien ... ?

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:05:53

Ca doit être sacrément dur de gagner la brutal sans rusher. Vu que, plus la partie dure, plus l´écart s´accentue entre nous et lui, vu qu´il gagne deux fois plus de ressources.

Effectivement, les racourcis claviers sont assez utiles, surtout au début quand tu construis ta base, chaque seconde est précieuse.

Par contre, je crois qu´il est important de connaître les techniques de rush, pour pouvoir les contrer sur le multi ensuite.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 mars 2007 à 15:07:17

Tout comme azerty, je trouve naze, j´ai toujours étais contre le rush mais la, c´est vraiment l´extreme, je me demande ou on peut avoir plaisir a jouer en jouant comme ca.

Allez savoir..

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:15:01

Kopaaaaaaaaaaaaaaaaa! :coeur:

Nan mais moi ce que je dis, c´est : ok, vous voulez rusher. Mais dans ce cas, faites-le au moins contre une IA qui a été prévue pour le contrer. Parce que l´IA, comme tu sais d´avance ce qu´elle va faire, c´est trop facile de la contrer...mais justement, la STRATEGIE, c´est de la battre sur son propre terrain, y compris avec un écart de ressources.

Au passage, j´ai jamais été contre le rush, bien que je ne l´apprécie guère, mais une forme aussi extrême, c´est strictement sans intérêt, et si ça venait à se généraliser dans le multi, il est clair que je resterais face à l´IA.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 mars 2007 à 15:23:55

Parle pas de malheur... :( :(
Faudrait surtout être obliger de prévoir des parties entre des personnes que tu connais pour mettre de vrai régles...

Non sérieux, sur Generals et HH ca rushé dur, mais a partir de 3v3 , tu faisais de belle partie desfois, vu que 1v1 et 2v2 c´ést quasi tous le temps du rush.
Et puis, si le rush se généralise => on va vite apprendre a contrer, donc l´autre rate son rush, tu continue la partie normal et lui va commencer avec un handycape, le fait d´avoir raté son rush, et la partie se déroulera pépére, et celui qui rush perd dans 90% des cas.

Je viens de testé, je comprend toujours pas pourquoi les batiments explosé, j´arrive a le faire aussi mais je sais pas comment, ca m´avance bien..c´est quand on tire sur l´ingé lorsqu´il va capturer un batiment ? bref si quelqu´un peut m´eclaircir :p

En parlant de multi aussi, quelqu´un sait si on aura le droit a une partie pour les personnes parlant francais ou ca va être comme Generals et HH et donc une vrai galere pour trouver du fr ?

La vidéo du moment