CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a réussi a torcher l'ia brutale ?

darklood
darklood
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:03:39

par contre on peux ameliorere les defences du nod avec des beam emitter (amélio de degats et de portée) sur les tours avec un gros cristal

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:05:49

Oui, j´ai pas essayé parce que soit je meurs avant de faire les obélisques soit l´autre n´attaque plus quand je les ai, mais je suppose que d´ici quelques minutes (vais lancer la brutale :peur: ^^) j´vais voir c´que ça donne^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:31:38

Grumph. o_Ô Y m´a massacré. :o)) Première base secondaire perdue avant même d´avoir pu y placer une raffinerie. :ouch: Seconde base secondaire perdue un peu plus tard. :ouch2: Vais retenter, mais c´est clair que pour être à 15000 de ressources (le maximum qu´il ait atteint) il y a une couille...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:12:03

Deuxième tentative, deuxième massacre. :ouch: Cette fois je me suis concentré sur une seule base secondaire (celle qu´est à droite) et bah...j´aurais pas dû. :o)) J´ai p´têt tenu plus longtemps, mais...voilà l´armée que ce con m´a envoyé. :o))
http://img337.imageshack.us/img337/1164/armebrutalehe4.jpg

:ouch:

darklood
darklood
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:14:38

ça c´est fait en CB de temps?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:16:05

11 minutes selon le jeu, donc à peu près 25 IRL. Ou 8 (16-20), je sais plus. :o))

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:20:36

mdr ben mon vieux t´as du courage, mais j´ai tout de meme une question poser : pourquoi s´obstiner a vouloir jouer en IA brutale alors que c´est deja galère en hard moi je prend aucun plaisir a jouer juste pour me faire massacrer mes troupes, je prefere jouer en normal pour que le niveau de jeu soit bien balancé genre attaque contre-attaque coup bas etc mais que ca marche des 2 coté parceque un seul assaut et c´est terminé comme quand tu joue en facil (mais la c toi qui massacre l´ennemi) ou en brutale...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:30:34

La Hard je la massacre personnellement, limite encore plus facilement que la Medium (en Nod vs GDI). La Easy j´ai même pas envie d´essayer parce qu´y´aura aucun challenge^^ Donc nan, la seule qui reste c´est la Brutale, et ça va probablement m´occuper un p´tit bout d´temps. :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:31:48

Et puis, apprendre à battre un adversaire qui triche c´est un bon entraînement je pense. :o)) (oui, en Brutal il triche parce qu´avoir 17000 de revenu par minute (minute de jeu, donc 2 minutes IRL mais bon quand même) en ne disposant que d´un seul champ de tibérium...)

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
01 mars 2007 à 14:36:16

J´viens de faire une technique qui marche mieux contre cette IA de barbare.

Je fais direct le Crane puis 3 Truc d´énergie et 3 raffinerie. Ensuite je pompte les unités.

Bon j´ai décris ça vite fait, mais si tu t´appliques pour être très rapide genre tu fais E+F10 d´es le début de la map puis F10 et click direct pour faire le batiment dessuite sans perdre une seule seconde, c´est assez optimisé et ça envoie.

Par contre ton spot de tibérium tiendra pas longtemps, à toi de faire ce qu´il faut au bon moment. Et te chie pas sinon cette p*tain d´IA te gobe litteralement. Là j´y travaille, un jour, je la tuerais :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:45:28

Là j´arrive à tenir, et il a pas encore construit sa propre base secondaire. J´ai mis en pause parce que j´ai pas le temps d´la continuer, j´tenterai d´ici deux heures, quand j´serai rev´nu^^ (conduite accompagnée + billard avec un pote :) ) J´ai bon espoir de la buter un jour moi aussi. :-)

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
01 mars 2007 à 14:55:09

C´est bon je tiens un très très bon bout!

Avec la technique décrite ci-dessus, j´arrive à butter l´IA hard en 5 minutes et à la fin il me dise 48000 ressources récoltées ;- )

Et j´suis obligé de faire 2 voire 3 batiments de production de véhicule tellement j´ai d´argent!

Et si tu gère biens, tu peux en même temps faire ta seconde base mais plus lentement. Comme ça, dès le filon de tiberium épuisé, tu migre 2-3 harverest sur ta base secondaire ou t´aurais 1 raffinery et une autre en construction!

Et j´oublais, avant de commencer la production de machine, il faut absolument faire 2 ou 3 harverest. si vous gérez bien, pas besoin de silo.

C´est trop bon, j´adore trop ce jeu ;- ) Et j´ai jamais joué à un CnC ! Ca me fait chier parce que si les autres étaient aussi bien que celui-là... ^^

poizon1
poizon1
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:18:53

Moi aussi un jour j´arriverais à..... repousser leurs centaines de tanks :fou: :fou:

ps : bhaal_31 il étaient bien aussi mais question graphismes, ça à bien changé en 10 :
C&C (Premiere guerre du tiberium) :
http://www.jeux-strategie.com/upload/js/premier%20c&c.jpg

C&C Tiberian Sun (Deuxieme guerre du tiberium) :
http://images.amazon.com/images/G/01/videogames/detail-page/CC_decade_tiberian-lg.jpg

C&C Tiberium War (Troisieme guerre du tiberium :
http://cnc3.ru/files/screenshot/original/36.jpg

poizon1
poizon1
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:19:21
  • en 10 ans
Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mars 2007 à 16:39:36

le truc c´est d´avoir plus d´argent que lui

poizon1
poizon1
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:14:56

Ce qui est assez chaud ^^

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:11:47

j´ai réussi à gagner en brutale en gdi vs nod dès mon 2eme essai.

ce n´était pas très dur, l´adversaire ne sachant pas résister au rush.
La partie a donc durer 5 minutes selon le jeu. Un peu plus IRL

voilà un screenshot pour prouver mon "exploit" ^^

http://img233.imageshack.us/my.php?image=ccvictoirebrutalegdivsncz7.jpg

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:11:39

T´as rushé avec de l´inf? Des tanks? Enfin bon, va essayer de faire ça contre l´IA "Brutal Rusher" dans ce cas. :-) Parce qu´une fois qu´on a battu la "Balanced", faut battre les quatre autres. =) (enfin si tu rush la "Turtle" tu l´exploses c´est clair...ça a pas grand intérêt d´un autre côté je pense, le but étant justement de réussir à détruire une base supradéfendue)

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:13:32

j´ai rushé avec des ingénieurs. Et oui ^^

ingénieurs, plus transport aérien, je dépose les ingénieurs près des batiments, qu´il vend aussitot.

Je fais çà avec tous les batiments, tout en tenant la ville très haut ( le plus près possible de l´IA ) avec des riflemen et des rockets.

Et derriere j´ai des orcas et des predators près à intervenir si çà tourne mal.

ordav
ordav
Niveau 4
01 mars 2007 à 20:26:13

bonjour tout le monde, alors pour commencer j´ai joué contre l´IA facile sans souci(c´est normale) ensuite IA normale (toujours aucun problème) puis IA hard ( un peu long mais sans trop de souci malgré ses attaques de toute les côtés(m´énerve quand il contounre tes sonic emmiter) alors j´en viens a IA brutale j´avoue j´ai perdu. Mias j´ai du tenir une bonne demi-heure j´ai eu le tmeps de lancer 2 fois le canon à ions malgré cela je n´ai pas réussit a le battre car a la fin (j´étais le GDI et lui le NOD) il m´envoyer une bonne 15 de chaque côté de ma base Avatar Mech !! enfin une bonne 60 on va dire j´ai réussit a tous les battre mais c´est parès avec ses bombardiers et c´est Avatar Mech invisible grâce aux pourvoir cannibal de celui-ci il ma poutré en beauté il est passé dérrière et a buté toutes mes centrales bref mais pour les niveau j´ai un excellent BO :

Raffinery - Véhicule de second poste
Centrale Barrack avec plein d´ingénieurs pour prendre les tour tibérium et les envoyer sur l´autre champ de tibérieum que je ne veux pas prendre donc dès la raffinery bim a plus ^^
ensuite raffinery
usine de Charr
Grue et tourelle
Tech center amélioration pour les tank (arme sonique en gros)
Canon à ion et on en parle le plusmalgré tout il a réussit a gagner à cause de ses attaques de tout les cotés mais suffit de bien gérer la défense (g essayer qu´une seule fois le mode Brutal et pour une première j´en suis assez fière j´ai cquand même bien dominé )

La vidéo du moment