@Azerty
Ta combien en AA ? moi je suis en off...j´ai testé niveau 4 et je vois pas la différence dans les graphismes enfin bref, tant mieux comme ca je suis pas jaloux des autres qui l´ont lol.
J´ai la même config que toi pour ainsi dire...tous nous réunis dit donc :p c´est le destin, nous sommes fait pour combattre ensemble contre le GDI ^^
Sinon j´ai fais un petit test :
AA sur off, au tout début, la centrale qui annonce 8sec pour être fabriquer, met bien 8sec pile poil pour être fait.
A l´inverse, sur AA niveau 4 (l´extreme donc), elle met 17 sec à être fabriqué!!
Rigolo non ? et pourtant tu rame pas, le jeu est juste plus lent, drole de sensation, tu te fais chier quand même je vous rassure, car 17sec pour une centrale lol
Je ferais le test en fin de partie (donc avec beaucoup d´unité sur la map) sans AA pour voir si il augmente beaucoup le temps...et a la rigueur je ferais les réglages comme ca pour que je reste vers 8sec pour une centrale et ainsi être optimal selon ma config!
A noté que donc, ca dépend des personnes, des pc et tout le reste le temps passé à jouer sur une partie, il nous est donc impossible de comparé le temps passé sur la partie, car c´est pas le même! Rofl, on se croirait dans un film de science fiction ^^
--------------------
Pour ce qui est de l´autre sujet, l´IA qui triche, du moment que la brutale est (facile) à battre, je vois pas le problème, il suffit de maitriser c´est tout, c´est un coup à prendre, si elle ne trichait pas, elle serait du même niveau que le hard et donc sans interet, car aucun challenge, bref comme du easy quoi!
Sinon, ce n´est pas 22000$/min l´IA brutale avec que son champ de tibérium de départ, car la partie vs brutale que j´ai gagné, il en avait que un et...
http://img118.imageshack.k.us/my.php?image=statszq3.jpg
"Seulement" 8500...
Elle triche peut être, mais peut être pas autant que l´on croit