CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a réussi a torcher l'ia brutale ?

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2007 à 21:43:07

je veu savoir, je veu savoir sa commence à m´énervé serieur , alors comme je sui un noob qui dépasse pas le hard je fou sur la guelle au facile (Kane sera furieu).

leseb78
leseb78
Niveau 3
02 mars 2007 à 22:01:11

LDN-Hades, au pire, tu peux le lui dire par MP pour ne pas le dire à ceux qui veulent trouver par eux même (dont moi :p)

tiijo
tiijo
Niveau 9
02 mars 2007 à 22:06:41

@ ban_comrade95

j´ai aussi enchainé les mode de difficulté , et le hard et la premiére épreuve que j´ai rencontré au départ. Comme toi je pensé pas pouvoir faire mieu. C´été trés tendu la premiére fois. Mais refais le 3-4 fois. Et tu le tura avec t´est pieds ;)

@ Hades

Je joue aussi à la sourie pour l´instant , l´interface est simple mais parfaite ! On vérra le 29 , perso j´ai toujour jouer au clavier mes rts en multi. Perso je pense aussi étre présent en multi , puisque il semble avoir confirmation d´une compétitivité et d´une communauté. Cc3 sera présent au wcg :) . Ptete on se croisera sur une partie sa sera marant, j´vais étre sur d´etre au point à 120% contre l´ia comme toi, ensuite sa sera intéréssant de voir nos maniéres diférentes de le battre.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:23:49

L´IA "Guerilla" est très intéressante. Contrairement à la "Rusher" ou à la "Turtle" qui sont complètement nazes (en Hard je parle), elle a résisté longtemps, bien qu´elle ne m´ait jamais mis réellement en danger. Ses défenses s´adaptaient au fur et à mesure (à partir du moment où j´ai fait des Vertigos, elle a multiplié les batteries AA) et sans le nucléaire j´aurai eu plus de mal à l´avoir (disons qu´il aurait fallu perdre plus de bombardiers^^). Par contre en Brutale ça doit faire mal. Déjà que là j´avais même pas de tanks qu´il m´envoyait ses premiers Orcas... :/

Bon, vais voir le Rouleau Compresseur maintenant^^

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 mars 2007 à 22:49:01

Ok, tiens nous au courant si tu as été compressé ou pas ^^.

@tiijo

Pas de souci pour une partie ! vivement le 29, quoique, je dois faire la campagne avant, je me suis promis de la finir avant de faire une seule petite partie multijoueur :D

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:49:29

j´ai battu la turtle en brutal. Bah la partie a été vachement longue ( 40 minutes selon le jeu, beaucoup plus IRL ).

L´adversaire ne m´a jamais inquiété, même pas base secondaire a résisté sans gros problème, même s´il me harcelait régulièrement avec des vertigos.

Par contre sa base était imprenable, il y avait des dizaines d´obelisque laser, des tours lasers et des missiles SAM. J´ai eu besoin de 4 tir de canon à ion, d´attaques régulieres aux orcas et bombardiers, et de gros assauts des deux cotés en meme temps avec mammouth, juggernaut et zone troopers pour l´avoir.

On dirait que cette IA est scriptée pour ne pas pouvoir gagner, mais ne quasiment pas pouvoir perdre non plus.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 mars 2007 à 22:55:06

C´est ca, elle mise tout sur la défense, j´ai mis pas mal de temps à l´achever, je savais que j´allais la gagner, mais je savais pas quand :p.

Donc du coup, j´ai perdu masse avatar, jusqu´a que j´ai le nucleair de prêt et ou j´ai sonné l´heure de sa mort.

Bref, cette IA peut être intéressante pour essayer de voir comment on peut percer une base, et laquelle des facon est plus efficace.

Chaque IA est intéressante :) premier jeu ou je dis que l´ia est intéressante, vraiment un gros plus pour C&C!
On dirait un vrai joueur (anticipe sur ta réaction etc..bref, tout simplement bluffant!)

tiijo
tiijo
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:12:03

Hades tu ma motivé pour le refaire.

Owned du brutal en balanced :)

Niveau ressource c´est facile a tenir en faite ( gaphique si dessous ) Et aprés suffit de pas faire nimporte qoi. Sa ma rapelé mes premiéres partie en hard, donc aucune difficulté cette fois.

http://img384.imageshack.us/img384/8775/ressourcesng4.jpg <= ressource

http://img390.imageshack.ack.us/img390/267/statsgh5.jpg <= stats général.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:23:54

Dernières nouvelles du côté du joueur "Hard" qui résiste. :o)) Le Steamroller n´est pas très dangereuse si on ne le laisse pas dominer. Il ne prend pas les bases secondaires, ce qui fait que j´ai rapidement possédé les trois quarts du tibérium (et comme il triche pas en hard...) Il ne se défend que très peu et j´aurais pu l´avoir plus rapidement si j´avais pas voulu jouer avec mes Vertigos^^ (j´aime bien retirer tout danger d´une base avant de la raser :-) ) Par contre, il attaque effectivement de plus en plus rapidement et avec des armées de plus en plus grosses, ce qui veut dire que si à un moment on lâche, c´est la mort. Donc c´est bel et bien un rouleau compresseur^^

Bon sinon, maintenant que vous maîtrisez la Turtle (pas le temps de la réessayer ce soir moi), la Balanced et le "Rusher" en Brutal, faudrait voir à essayer les deux derniers, non? :-p Le Guerilla va être infernal je pense, et le Steamroller...probablement difficile. =) Bonne chance^^ Vais tenter une Brutale peut-être. La Rusher sûrement, qui semble être la plus faible. (et j´ai pas assez de temps pour tenter les autres)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:25:06

Pas mal tout ca, bravo ! :p

Pour comparer nos deux parties :
- Tu as mis deux fois plus de temps que moi.
A partir de ce seul facteur, le nombre d´unité crée est donc plus élevé (logique).

J´ai un meilleur ration que toi pour le Unit kill/death ratio, mais surtout, et c´est le plus important écart entre nous, j´ai récolté + de 4000$/min par rapport à toi en ayant joué deux fois moins!

Je peux donc suppose que tu n´avais qu´une base secondaire, non ?

Sympa cette petite comparaison, allez je vous motive, essayez de faire mieux que mes stats ! :p

tiijo
tiijo
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:32:44

Raaaa , effectivement ^^ ! sa me fait aussi une base de + a détuire , d´ou le temps en plus ( de + la base secondaire et bcp + protégé par sa petit taille , quel bordel pour y entré xD ).

Quand je retente je vais essayé avec 2 bases , mais je promet pas réussir aussi bien que toi, va faloir que je gére un spot de + grr :p

@ azerty

Tu te trompe, on la battu aussi en balanced :)
C´est donc rusher-guerrilia-et le rouleau comprésseur qu´il reste à faire.

Bon aprés, en hard le guerrilia jlé trouver encore + nul que à la normale. Le rusher pas de diférence que balanced , sauf qu´il ce protége plus Oo. Donc on peut espéré que sa soit encore + facile :D

tiijo
tiijo
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:34:20

EDIT: oups désolé aerty tu ne parlé pas de ca en faite , oublie ;)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:54:32

Encore raté. :( Bouhouhouuuuuuuuu! :snif2:

Enfin j´ai un truc quand même, à propos du chronomètre de jeu. Ce n´est pas DEUX fois plus de temps qu´il faut compter, mais bien TROIS. A cette partie (que j´ai chronométrée avec ma montre pour enfin savoir^^), il y a :
8minutes 21 selon le jeu
25 minutes 1 selon ma montre, donc à quelques secondes près, c´est bien 3* plus. Ce qui veut dire que le missile/canon à ions mettent 21 minutes à charger. :ouch:

tiijo
tiijo
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:59:05

en faite je croit que non

Apparament le jeux est scripté pour ce ralentir au lieu de laguer.

J´ai vérrifié et c´est juste. Quand ya trop de unité avec des graphismes trop poussé mes bazookas pour exemple sont assez lent , mais AUCUN LAG on croit vraiment que le jeux tourne normalement. j´ai relancé avec les graphismes en low pour vraiment étre sur. et la ils couraient vraiment vite.

C´est aussi vérrifié si tu fouille dans les script du jeux. Sa empéche le jeux de sacadé.

à voir comment sa va ce passé en mode multi.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:59:53

Ah ok. Ben je vais baisser un peu l´AA alors. Merci de l´info, j´aurais jamais pensé à ça^^

tiijo
tiijo
Niveau 9
03 mars 2007 à 01:40:05

Huhu ! chui passé par 2 bases secondaire cette fois. Avant quand je faisait ca , je devais étre tout simplement trop lent. la c´est passé nickel vs ia brutale et beaucoup plus rapidement. Il ma pas paru plus dur que l´ia facile il peut carément rien faire de cette maniére même pas besoin de vraiment micro avec 6 rafineries contre sont seule spot de tibérium ;)

Bon ben on peut passé officielement au autre mode, rusheur hmhm..

sax94
sax94
Niveau 12
03 mars 2007 à 03:11:26

Bon, et bien après quelques partie je peux battre le GDI/NOD en Hard avec le NOD.

Par contre si je prend GDI je perd contre le NOD en Hard...

Brutal j´ai essayé 3 ou 4 fois... un vrai désastre.

la pluie de prdator qu´on reçoit des 2 côté c´est incroyable, ingérable, impossible à tenir...

Vive la triche de l´IA...

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mars 2007 à 07:43:49

Et tes screens tiijo ? :(

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mars 2007 à 08:13:01

Je viens de comprendre la pour le temps dans le jeux, et ... c´est qui ce bordel ?
Ca risque de poser pas mal de souci sur le multi cette affaire, parce que imaginons :

La personne en hight alors que sa config ne suit pas jouer, donc au ralenti, si il joue avec 3 autres personnes, les 3 autres personnes vont jouer également au ralenti, du moins a la même vitesse, eh oui! sinon, la partie ne va jamais se synchronisait.

Ca marcherai un peu comme avec les connexion internet, même si tu as une bonne connexion, tu te rabaisses toujours à celui qui a une moins bonne connexion...

Oula O_O étrange, étrange...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:50:39

D´où le fait que ceux qui ont une configuration plus faible (genre moi) doivent ABSOLUMENT baisser le niveau, au moins l´AA (dont on voit pas les effets sur le jeu de toute façon), sinon ce sera un vrai bordel effectivement. Bon après celui qui fait tourner le jeu tout juste ben...faudra s´y faire^^

La vidéo du moment