CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
08 avril 2008 à 08:28:35

lol ... je reviens et c'est encore pire .

CnC est en ISOMETRIE !!

donc 2D .

tu m'as meme dis que j'avai vrai aqua , donc recommence pas en croyant que j'ai le dos tourner aqua (lol). je suis quand meme le topic de pres .

maintenant les gamineries a vous charier , les petites insultes et tout , amusez vous si vous voulez , mais arretter avec CnC . il est en 2D .

Xillion
Xillion
Niveau 8
08 avril 2008 à 17:11:05

"Si tu veux parier on va parier.... 1.000.000 par amis,on fait comme ça? Prépare ton carnet de chèque et ton virement parce que tu vas au moins multiplier par 10 voire par 15."
C'est bon arrêtes de faire genre, tout le monde ici sait que t'as pas d'amis. On te pardonne, hein, tu fais ce que tu veux de ta vie.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:01:11

Dingue, selon Xillion je m'appelle "tout le monde". A croire qu'il me connais ^^. D'ailleur quand il dit "on", il doit tous nous mettre dans le lot.

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
09 avril 2008 à 00:16:43

genre t'es encore persuadé que CnC est en 3D ? aqua ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 avril 2008 à 19:56:00

C'est une question c'est ça?

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:18:40

C'était pas une question et il n'y a plus rien à dire, merci d'être passé ! Allez, on évacue !

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
09 avril 2008 à 23:04:53

une phrase avec un point d'interogation risque fort d'etre une question oui .

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 avril 2008 à 09:56:26

Bah ça je m'en doute,mais jme demande si c'est une vrai... C'est ça en fait que je demande..

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:56:57

En gros, il cherchait simplement à faire passer Psykotyk2 pour un idiot en tournant à la dérision sa question.

C'est un vilain coup bas ça =(

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
10 avril 2008 à 18:06:31

ouai maintenant je suis convaincu a 90% que , c'est en fait un mec qui prends son pied a faire chier le monde .

parce que reffuter que CnC est en ISO , faut vraiment etre le roi des cons .

il a pas du tout pour but de decouvrir si le jeu est en 3D ou 2D , vu la tournure que prennent ses posts .

donc bon je pense vraiment que c'est du temps de perdu .je vous conseil de lui donner sa victoire en ne repondant plus , vous lui donner le dernier mot :

CnC est en 3D

et comme ca il est content .

meme si c'est une connerie monumentale .

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 avril 2008 à 22:14:11

c'est pas un coup bas,mais plutôt àsavoi s'il se fout pas de ma gueule.

Mais oui c'est une connerie monumental.... Tellement monumental qu'étant dans le batiment... C'est forcément la même chose... D'ailleurs ça se sait tout de suite... des jeux en 3/4 qui n'a pas de rotation, pas de zoom, ça existait sur MD, et qu'ils étaient concidéré comme des jeux 3D à part entière, c'est vrai que vous etes dieu tout puissant, pour pouvoir critiquer le boulot d'expert, comme je l'ai nommé dans les prémière pges, mon Manuel de jeu d'Heroes IV... Ils ont bien marqué et je cite "en 3D isométrique, mais bien d'une 3D à part entière" . C'est vrai qe mêm s'ils sont mort...(le sutdios,pas les gens) . ils ne racontent que des conneries pour vendre leur produit,alors qu'ils pouvaient tout se permettre car en jeux tour par tour y'avait presqu'aucun concurrent,parce qu'ils se sont tous cassé la gueule. Mais c'est vrai,il est en 2D pur et dur... Jvais aller protester contre eux. ho les vilains

Xillion
Xillion
Niveau 8
10 avril 2008 à 23:22:35

C'est pas parce que tu interprètes pas mal des phrases qu'il faut crier haut et fort que t'as raison et des preuves...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:02:12

Non mais faut pas chercher, il a déjà cherché à me prouver que La Fureur de Kane n'était pas un add-on car il n'apportait rien de nouveau... Et tout cela sans y avoir joué.

Ne cherchez pas je vous dit, il est trop fort pour nous.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
11 avril 2008 à 02:38:30

Chacun voit ça comme il veut. Si je croit en dieu et toi pas, je suis un con pour autant ? Vous allez me dire quel rapport ! Et bien si je suis persuadé qu'il existe j'apporterai des arguments, et vous aurez les contre tout en étant certain du contraire.

Réponse : J'en doute fort.

Lynix
Lynix
Niveau 4
11 avril 2008 à 15:03:56

_Firecam_ : Chut
Captain_Cowkill : Chut
Xillion : Chut
psykotyk2 : Chut
Aquarius_Camus : Chut
Lynix : Chut
Les autres qui veulent poster : Chut

On arrête les conneries les gens, je vais dire quelques chose calmement, donc inutile de m'insulter ou de dire que je pond de la merde.

Il est complètement inutile de continuer ce débat, Aquarius n'acceptera jamais que le jeu est en 2D et nous n'accepterons jamais que le jeu est en 3D, pourquoi continuer? Tout ce qu'on a fait jusque la c'est pourrir un topic sur 18 pages

Donc s'il vous plait, que tout le monde arrête, personne n'a tord, personne n'a raison, tout le monde a des arguments, et il y en a des valides des deux côtés.

Donc stop, fini, le sujet pourrait reprendre un cours normal, mais il faudrait le refaire
Et pour que tout le monde soit d'accord, le titre devrait être "Vous ne regrettez pas les graphismes de C&C avant le 3eme?" ou quelques chose comme ça.

Que tout le monde soit content, qu'on arrête ce topic de cinglé et que ce débat s'arrête

Je plussoie Firecam en passant

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
11 avril 2008 à 15:18:15

lol ... lynix , dans un sens t'as raison .

mais faut pas aussi que des jeunes ,qui comme l'autre abruti qui s'invente des story a l'americaine , commence a croire des conneries en lisant ce topic .

donc non ! CNC n'est pas en 3D !!

c'est de la 3D isometrique oui ! DONC DE LA 2D bordel !

je vais encore repeter ! l'isometrie c'est dessiné de la 3D sur un support 2D !

je dessine une voiture , c'est cool . mais c'est pas une vrai voiture . ce n'est qu'une representation .

l'autre du haut de ses 18 ans il va m'apprendre a moi qui dans mon metier fais du dessin technique depuis 9 ans tout les jours ce qu'est l'isometrie ?

il fait expres de mal interpreté les choses et nous repeter des arguments totalment transformés !

donc pour tout les néophytes de la 3D .

le premier cnc etait en 2D . que l'autre abruti me croie ou pas , je m'en cogne . mais que les petits nouveaux du jeu video n'apprennent pas des conneries , ca j'y prete un minimum attention !

Lynix
Lynix
Niveau 4
11 avril 2008 à 15:54:16

Je désire juste arrêter ce débat, par tous les moyens possible
et vu que les modérateurs de jeuxvideo.com n'ont vraiment rien d'actif (morts et enterrés), il faut essayer la voie de la raison

Un peu de maturité s'il vous plait, ce débat doit s'arrêter

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
11 avril 2008 à 16:33:09

apprends ce que veut dire divaguer firecam .

car la je suis en plein dedans .

Xillion
Xillion
Niveau 8
11 avril 2008 à 16:53:24

Très bien, je veux juste soulever un point de notre ami Firecam...
"Chacun voit ça comme il veut. Si je croit en dieu et toi pas, je suis un con pour autant ? Vous allez me dire quel rapport ! Et bien si je suis persuadé qu'il existe j'apporterai des arguments, et vous aurez les contre tout en étant certain du contraire. "
Tu te trompes, car l'existence de Dieu ne peut être prouvée, c'est une CROYANCE, alors que le fait que CnC est en 2D peut l'être et l'a été, ça fait partie du domaine de la SCIENCE. Faut pas dire qu'il croit ce qu'il veut, on lui montre la vérité sous le nez et il refuse, si c'est pas de la mauvaise foi, qu'est-ce ?

Lynix
Lynix
Niveau 4
11 avril 2008 à 18:06:38

Hors hors sujet mais _Firecam_, c'est une impression où tu le fais exprès pour nous faire chier?

La vidéo du moment