CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:44:05

J'ai dit ne rien savoir pas ne rien comprendre. Ohhhh perdu, dommage Brigitte.

Désolé, dans mes deux autres personnalité y a pas Aquarius.

Xillion
Xillion
Niveau 8
16 avril 2008 à 08:16:37

Tiens j'avais pas vu ça :noel:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:43:57

C'est horrible un truc ose me parlé !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:48:42

Ta gueguerre avec Aqua ca compte pas bien sur. Bhen non evidemment, car tu était concerné.

Mauvaise foi.

Xillion
Xillion
Niveau 8
16 avril 2008 à 17:39:01

Firecam, es-tu la même personne qu'Aqua ?
C'est vrai que la "coïncidence" est assez étrange : AQUArius_CAMus et FIRECAM...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:13:49

Puisqu'on en est a dire des conneries. J'ai également fait la guerre du Vietnam et je suis la cause de la pauvreté du Tiers monde. De temps en temps je prend la place du pere noel car lui aussi a besoin de 12 mois de vacances.

Pauvre Aquarius, s'il était comme moi, il en prendrait plein la gueule tout les jours. Il ne serait probablement plus de ce monde également. Vous pensez connaitre les gens mais vous ne faites que vous vous penchez tellement fort sur l'absurde (je parle du pseudo) qu'on a envi de vous poussé juste pour voir si vous tombez assez fort pour vous remettre le cerveau en place.

Quoi qu'il en soit, si je devais participer au jeu : Qui veut gagné des Xillion de conneries ; je te prend dans mon équipe directe :rire: . En faite c'est une blague, pour un jeu pareil, tu sera tout seul a gagné.

Votre "coincidence" elle vole aussi bien qu'une enclume. C'est peut être votre genre de se croire intéressant de la sorte mais je ne joue pas dans le même bac à sable. Sur le mien il y a écrit "élite" et non pas "attardé".

Ceci s'adresse bien entendu à plusieurs personnes, même si tu est dedans, ne prend pas tout pour toi, sois aimable et partage.
Avec mes meilleurs voeux de souffrance :ok: .
Firecam

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:09:40

Suffit de regardé ton pseudo pour voir quelque chose de ridicule.

M'en fous j'suis pas concerné par ce débat, mais pour le savoir faut lire et avoir un peu de bonne volonté pour admettre que je n'ai prit aucun parti dans ce débat.

Enfin si ça vous fait kikitoudure tant mieux pour vous, que vous vous plantez n'engage que vous et ne me reprochant absolument rien je vous laisse a votre réflexion stérile basé sur le commentaire dentesque laissé par un gars (peut être) qui semble t'il, se croit assez perspicace pour avoir trouvé le semblant de quelque chose. C'est comme attrapé son ombre, on croit qu'on peut... et en faite non !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:09:52

C'est passé au dessus de ma tête, vous avez dit quelque chose ?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:02:00

Non mais lol quoi l'explication sur les pseudos de Firecam et Aqua.

Merci les gars, Jerry :noel:

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:49:33

ptdr.J'ador nn mais vraiment ces 3 là c des comiques y devraient faire carriere dans un cirque.
D'un coté nous avons linyx mec programmeur qui se trompent dans ces explications et qui essaye de dresser les gens..peine perdue
de l'autre nous avons psykonoob2 ki nous raconte sa vie o lycée (il a tjr pas compris ke tlm s'en fout)
Et o millieu le leche cul de xillion ki essaye de s'integrer ds le group.Me suis demander pourquoi ce topic figurait dans google maintenant j'ai compris faudrait ke j'essaie en tapant les 3 bouffonspour voir

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:11:36

j'ai jms di etre un pro en orthographe bouffon alor tu t'écrases
ok mon seigneur CnC95 es en 2d zaver raison.Jamais vu un parano pareil je rassure ton petit esprit troublé suis pas une deuxieme ou troisieme personalités.A la base je ne comptais pas poster ici mais en te voyant débattre sa ma trop fait expldr pas pu résister tes fachés?fin toute facon ke tu sois fachés ou pas menfou royalement stoi kest pathétique mon gars.

''maintenant que je vois le niveau .

je me demande pourquoi je me suis autant investis ... ''
Mais ta rien compris demeuré...c depuis ke tu té investis ke le niveau a commencer a diminuer ici.

Lynix
Lynix
Niveau 4
17 avril 2008 à 17:34:52

Aquarius, la tu viens de prouver que t'es de très mauvaise foi

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que c'est pas du tout pareil !

M'oblige pas a décompiler la vidéo image par image pour te prouver ce que je dis...

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:47:49

''mais ho garcon !!

j'insiste , regarde comment tu ecris .
tu verra que question niveau , tu te trompes de personne la .

tu viens en disant que je baisse le niveau et tu fais du language SMS .

redescends sur terre .''
cela confirme mes pensés tes un bouffon c tout

'' en plus tu dis que je "raconte ma vie" .

1 je m'appuie sur des faits qui prouvent que je raconte pas de la merde , qui prouvent que je suis credible .''
nn dsl mon gars cela ne prouve rien...tu veux un exemple?ok moi a une époque j'étais programmeur j'ai fait des études et je peux dire que CnC 95 est en 2D!...jvois pas de preuve moi

2 t'es pas obligé de lire
t'es pas obliger de poster des conneries..

''3 tout ce que j'ai dis est vrai a 101% .

alors tu viens me critiquer moi , alors que c'est l'autre le boulet qui raconte absolument n'importe quoi , qui fabule , qui nous parle de truc completement inverifiable , je trouve que ca se rapproche un peu de la MYTHOMANIE !''
niveau mithomanie tu bats tout les records l'ami

donc quand je vois FIRE_AQUA_CAM et toi bouhouzboub !
je me dis que effectivement , y'a pas qu'un seul abruti dans la tete de aqua_cam

encore une suposition sans fondements ok tu dis que aqua et fire et moi sommes la meme personne donc ta raison.surtout ke cette coincidence a été expliquer + haut mouai je vois la mauvaise foi te guete.

t'avoueras qu'il faut etre un peu boulet pour t'en prendre au mecs qui ont raison quand meme .bah si ta compris pourquoi tu continues a me contredire?reflechis avt d'écrire.boulet et completement idiot ce mec..

''lol tu touches personne petit gars .

tu parle d'une chose que tu sais pas . comme ton pote aqua , tu sais dans un coin de ta tete .

donc je t'explique.

apres ne cherche pas des excuses ou des facon de deformer que tu n'as pas envie de te faire ridiculiser "in-game" , deja sur le forum ca fait beaucoup ...

---# Tu l'as dit toi même : "t'avoueras qu'il faut etre un peu boulet pour t'en prendre au mecs qui ont raison quand meme ."
'''#

oui et je confirme . pourquoi tu veux t'octroyer mes mots ?''
ok donc tu confirmes etre boulet..Il se contredit tt seul maintenant :rire: stoi qui parle de choses completement illogiques arrete de mettre tout sur le dos des autres ce sera un bon début maintenant faut reflechir avt de poster mon gars parce ke la suis trop ptdr apres peut etre etre moin con mais sa vu deja tout tes post c'est peine perdue :honte: OOOh paysan firecam a deja confirmé kil ne serait tres certainement pas a la hauteur meme si y taurais ptetre démoli..alors arrete de dire nimporte koi

''bref ce sera mon dernier message , jouer a la gueguerre des mots sur un forum me brise les burnes .

j'ai passé l'age .
la
gueguerre stoi ki la provoker dja de 1...en t'excitant sur ta vérité de CnC95 en 2d ta passer l'age de koi??viens pas dire ke ten a rien a foutre ceux ki en ont rien a foutre tombe sur ce forum le consulte ou pas et le kitte hors toi tu tacharnes sur ton histoire

si on en revient au sujet d'origine je vous redonnerai des cours volontié , mais la c'est devenu "n'imp" .
heu un boulet idiot mythomane parano ki se contredit tt seul et ki post sans reflechir donner des cours??nn merci le prend pas mal hein.Mais serieu si toi donner des cours...moi dévelopeur de jeux video

cya . et puis si jamais on se croise dans la rue , t'aura droit a une grande baffe dans la gueule , et tout amitié . :P
y sé plus quoi dire le povre sinon penses a ce que je t'ai di...fais cariere dans un cirque tu ferai fureur crois moi :ok:

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:58:01

Bouhouhou l'attardé t'es le quatrième bouffon toi, le kévindouzeans analphabète. Je suis sur que t'as pas plus de 13 ans.causes toujour tit pisseux tu m'interesses heu nn me met pas dans votre trio stp tu me vexes la.Ouai suis illétrés et?elle est ou l'insulte ou la moquerie stp?j'ai jamais dit etre incolables en orthographe petit alor lis attentivement avt de poster tu seras gentil.Si moi jai 13 ans alor toi tu dépasses pas les 8 mon gars et suis gentil la crois moi..

Aquarius, la tu viens de prouver que t'es de très mauvaise foi

j'ai deja di ne pas etre aquarius suis juste un connard ki vient te faire chier pour toi ui mais je ne fais ke dire la stricte vérité faudra ty faire petit.

pour le reste bah tes le mec ki a attendu 10 pages pour kun gars contre aquarius

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:56:26

mais il insiste le pisseux..je tai demander de ne pas me mettre dans votre trio jai pas confirmé en faire partie avt d'en faire partie un trio reste un trio boulet..

Qui a dit que je voulais t'insulter ?
bah alor jvois pas l'interet de noter cela..il ne sait meme pas ce qu'il dit ce mec.

Insulte de kévindouzeans, pas très original et tellement prévisible...
j'en reviens a ce que tu ma dit + haut...Qui a dit que je voulais t'insulter ?idiot..je suis réliste moi mais toi tes loin.

Bouhou tu fais chier tout le monde, t'es un idiot et tu postes des "contre-casses" totalement futiles et inutiles.
Ouai tout le monde c'est toi et tes 2 "potes" la..je ne dis que la vérité si tu ne sais pas l'accepter tampis pour toi

Au fait, pas la peine de faire genre, j'ai grillé directement que t'était qu'un gosse de moins de 14 ans
13 ou 14 faudrait savoir?mais tu ne sais pas justement

donc arrêtes de te la péter et va faire tes devoirs de primaire tu seras gentil. Je suppose que les autres aussi l'auront remarqué.
jme la pete pas suis juste le seul gars ki prend attention a vous 3 povres cas désesperés.Des devoirs moi j'en ai plus mais atention va biento etre 20h ta école demain petit n'oublie pas.
nn arretes la tu te ridiculise trop en cours sa te suffit pas?tu dois aimer ça..

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:59:29

réaliste*

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:36:23

sa écrit sa écrit mais sa écrit sans lire les précédents post et sans reflechir..eh bah kan on parle de linyx ou de xillion pour eux sa veut dire qu'on parle de tout le monde je parle des 3 bouffons du forum que jai deja cité
mdr pantemor jvois le genre moi javou suis un illetré mais toi t'essayes d'écrire sans faute de ton mieux pour t'integrer alors qu'en fait tu fais des fautes toi aussi..ya une difference entre imcomprenhensible et language msn comme vous dites donc pantemor je te conseille d'apprendre a lire ce serait un bon début après tu pourras poster des arguments ayant un sens parce que pour ce que tu as écrit autant ne pas l'écrire tu piges?

Bouhouhou => je ne te parlais pas...
je preferes préciser car a ma grande surprise un gars y a cru..donc je prévois la connerie maintenan je prefere..

Et pour bien être clair, je suis un vrai programmeur, je me demande encore pourquoi je dois le dire...
moi aussi me le demande surtout que je n'ai jamais di le contraire..

Je t'adore Bouhouhou, non seulement t'es pas crédible et ridicule
il ne sait meme plus koi dire pour se rendre crédible mais bon a 16 ans cela m'aura pas étonner dis moi quel est le raport avec ce que je te dit?aucun alor ce n'est pas moi ki me tourne en ridicule la.

T'es mon héros. ( je soulignerais que tu esquives mes vannes par des phrases de merde sans jamais faire face )
bah des vannes sa je le savais mais dans ton cas je suis serieux dans ce que je te dis jtai asser vu poster comme une merde pour le savoir tu permets?je fait des fautes certes mais je sais lire moi ce qui n'est pas ton cas..et la tu fais koi t'esquives pas??boulet..Ta répondu a mes propos serieux?serieux hum si ce mot est dans ton vocabulaire petit je dévoile ta triste vérité de petite fiotte c'est tout ce que je fais

t'as pas encore compris que tu n'arriveras à rien avec ces
attardés ? Arrêtes de les prendre au sérieux
toi tu n'arriveras a rien tu fait que nier l'évidence pff.ah tu sais prendre quelqu'un o serieux toi?tss tu peux meme pas débattre sans prendre les gens pour des cons fin t'essayes de faire subir o gens ce que tu subis tout les jours dans ta vie..

ce sont juste des gamins qui s'amusent à insulter les gens et dire des conneries.faut bien etre franc avec des paysan comme toi sinon ils continuent a se la peter..niveau conneries tu bats tout les record et la sa en fait une de + dailleurs j'attend ta prochaine connerie..mais meme niveau connerie tes limité.

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:13:41

bonne idée linyx les bouffons kittent le navire mais sa fait o moin la xème fois que toi et leche-couilles dites ca puis dsl linyx mais serieux pas envi d'y croire a votre histoire de 2d parce qu'un gars ki se contredit,un gamin sans poils sur les roupettes ki essaye de se rendre ridicule (et il a bien réussit)pas envi de croire des guignols comme eux tu m'en vois dsl aquarius était beaucoup + crédible et si ce qu'il a raconté est faux bah vous fetes encore + pitié car vous n'arrivez meme pas a expliquer serieusement et clairement la vérité..

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:15:58

t'a vu linyx?il le prouve de + en +.xillion ta bien 16 ans?jconné des ptit de 8 ans moin débile et + serieux que toi et eux savent parler mais la ptdr arretes ou nn continue mais keski enseigne les profs maintenant regardez ce con je me marre :rire:

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:17:28

je l'insulte et il en redemande putin c koi ce type aller continu mais oublie pas ta école demain gamin

La vidéo du moment