''mais ho garcon !!
j'insiste , regarde comment tu ecris .
tu verra que question niveau , tu te trompes de personne la .
tu viens en disant que je baisse le niveau et tu fais du language SMS .
redescends sur terre .''
cela confirme mes pensés tes un bouffon c tout
'' en plus tu dis que je "raconte ma vie" .
1 je m'appuie sur des faits qui prouvent que je raconte pas de la merde , qui prouvent que je suis credible .''
nn dsl mon gars cela ne prouve rien...tu veux un exemple?ok moi a une époque j'étais programmeur j'ai fait des études et je peux dire que CnC 95 est en 2D!...jvois pas de preuve moi
2 t'es pas obligé de lire
t'es pas obliger de poster des conneries..
''3 tout ce que j'ai dis est vrai a 101% .
alors tu viens me critiquer moi , alors que c'est l'autre le boulet qui raconte absolument n'importe quoi , qui fabule , qui nous parle de truc completement inverifiable , je trouve que ca se rapproche un peu de la MYTHOMANIE !''
niveau mithomanie tu bats tout les records l'ami
donc quand je vois FIRE_AQUA_CAM et toi bouhouzboub !
je me dis que effectivement , y'a pas qu'un seul abruti dans la tete de aqua_cam
encore une suposition sans fondements ok tu dis que aqua et fire et moi sommes la meme personne donc ta raison.surtout ke cette coincidence a été expliquer + haut mouai je vois la mauvaise foi te guete.
t'avoueras qu'il faut etre un peu boulet pour t'en prendre au mecs qui ont raison quand meme .bah si ta compris pourquoi tu continues a me contredire?reflechis avt d'écrire.boulet et completement idiot ce mec..
''lol tu touches personne petit gars .
tu parle d'une chose que tu sais pas . comme ton pote aqua , tu sais dans un coin de ta tete .
donc je t'explique.
apres ne cherche pas des excuses ou des facon de deformer que tu n'as pas envie de te faire ridiculiser "in-game" , deja sur le forum ca fait beaucoup ...
---# Tu l'as dit toi même : "t'avoueras qu'il faut etre un peu boulet pour t'en prendre au mecs qui ont raison quand meme ."
'''#
oui et je confirme . pourquoi tu veux t'octroyer mes mots ?''
ok donc tu confirmes etre boulet..Il se contredit tt seul maintenant
stoi qui parle de choses completement illogiques arrete de mettre tout sur le dos des autres ce sera un bon début maintenant faut reflechir avt de poster mon gars parce ke la suis trop ptdr apres peut etre etre moin con mais sa vu deja tout tes post c'est peine perdue
OOOh paysan firecam a deja confirmé kil ne serait tres certainement pas a la hauteur meme si y taurais ptetre démoli..alors arrete de dire nimporte koi
''bref ce sera mon dernier message , jouer a la gueguerre des mots sur un forum me brise les burnes .
j'ai passé l'age .
la gueguerre stoi ki la provoker dja de 1...en t'excitant sur ta vérité de CnC95 en 2d ta passer l'age de koi??viens pas dire ke ten a rien a foutre ceux ki en ont rien a foutre tombe sur ce forum le consulte ou pas et le kitte hors toi tu tacharnes sur ton histoire
si on en revient au sujet d'origine je vous redonnerai des cours volontié , mais la c'est devenu "n'imp" .
heu un boulet idiot mythomane parano ki se contredit tt seul et ki post sans reflechir donner des cours??nn merci le prend pas mal hein.Mais serieu si toi donner des cours...moi dévelopeur de jeux video
cya . et puis si jamais on se croise dans la rue , t'aura droit a une grande baffe dans la gueule , et tout amitié . :P
y sé plus quoi dire le povre sinon penses a ce que je t'ai di...fais cariere dans un cirque tu ferai fureur crois moi